Rise of nation

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à démarrer une partie dans Rise of nation : dès que j'essaye de lancer une partie, le programme s'arrête.
Quelqu'un a une solution ?

9 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

T'as acheté le jeu ?
Envoie nous ta configuration
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Alors configuration :
Pentium a un peu moins de 2 GHz
RAM : 2.5 g DDR2
Carte graphique : 8600 GS 1 go de RAM DDR 3
C'est un ami qui me l'a prete.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Essaie de le réinstaller, ça peut venir de la...
(j'espère juste que par prêté c'est le "vrai" cd ^^ sinon pas t'étonner que ça marche pas, par vrai CD je parle biensur d'un original)
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, je crois que le probleme vient du patch fr que j'ai mis car son jeu il l'a achete au USA.
Quelqu'un a un patch qui marche ?
0

T'as lancé sans avoir patché ?
0

Oui et ca marche
0

Oui et ca ne marche pas (excusez moi pour le precedent message
0

Toujours aucun message d'erreur ?
ça peut venir dans ce cas d'un problème d'incompatibilité avec ton OS même si ça me semble pas très très possible vu que j'y ai joué sur Seven
0