Crysis 3 sur PC Windows 8
GOULAOUENN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
GOULAOUENN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GOULAOUENN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J aimerais savoir si quelqu un peut m aider ,j ai installer crysis 3 sur mon pc windows 8 la tout va bien pour l instant ...Pour jouer le clavier c est galere , donc j ai acheter une manette trust gxt 39 la derniere sortie bien sur J ai suivi la notice a la lettre L installation c est bien passer mais le jeu ne reconnai que le clavier , pourtant j ai bien ete dans les parametres du jeu et cocher la manette , Ai je oublier une configuration quelque part Aider moi s il vous plait J ai quand meme mis 75 euros dans le jeu et 40 euros dans la manette
Merci beaucoup!!!!!!
Merci beaucoup!!!!!!
A voir également:
- Crysis 3 sur PC Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai remplacé les capitales de ton texte par des minuscules. Les capitales sont utilisées pour montrer qu'on se fâche, qu'on crie après son auditoire. Si tu peux faire un petit effort pour l'orthographe...
Merci pour ton attention.
J'ai remplacé les capitales de ton texte par des minuscules. Les capitales sont utilisées pour montrer qu'on se fâche, qu'on crie après son auditoire. Si tu peux faire un petit effort pour l'orthographe...
Merci pour ton attention.