Probleme au lancement de mw3 sphinx36 - Dernière réponse le 11 avr. 2013 1 réponse bonjour. je voudrai lancer Mw3(avec steam) mais quand je le lance ça me met : "could not load localization.txt. Please make sure Mw3 is run from the correct folder ." merci de vos reponses . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Essaie la vérification du cache. Clique droit sur MW3 dans la bibliothèque > propriétés > vérifier l'intégralité du cache. Ca devrait marcher ensuite. Discussions similaires Désactiver Ccleaner du démarrage auto Cpassimple Ccleaner se lance au démarrage .. scottie52 CCleaner s'ouvre tout seul, inopinément sur mon ordinateur questions61 Erreur CE-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec Tularensis Présentation Impress pour effectuer un diaporama Petronille337 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Essaie la vérification du cache. Clique droit sur MW3 dans la bibliothèque > propriétés > vérifier l'intégralité du cache. Ca devrait marcher ensuite.