Problème avec jeux battelfield 3, far cry 3, lol, etc...

nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problemes il m'est impossible de jouer a bf3, far cry 3 et league of legend !!! quan pour far cry 3, uplay ne veut pas lancer intenet, mais j'ai droit au mode hors ligne ! pour bf3 je lance une partie, l'icone se met et 5s apres s'enleve est sa me marque : " you were disconnected from EA Online (1) ", mais pour lol tout va bien, a par que je plus avoir acces au tcaht !

J'ai installer le nouveau controle parental orange (je pouvais pas allez sur internet sans l'installer) et depuis sa ne marche plus, pourtant j'ai changer l'utilisateur pour le mettre en controle parental +18, mais mes jeux ne marche toujours pas !!!

La vie est tellement simple dans les jeux : Plus tu Bute, Plus tu Up
A voir également:

3 réponses

Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,
C'est peut-être un problème avec le punk-buster, l'anti-triche de bf3 et fc3.
Va sur le site du Punk-buster et réinstalle une nouvelle version.
Peut-être ton problème se resolvera.
Bonne chance et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

ou le supprimer complètement, inutile de toute façon

"you were disconnected from EA Online (1)" c'est peut être un problème de connexion internet, si internet se coupe, le compte EA ne peut pas rester connecté donc forcément ça coince

tu as installé tes jeux Avec ou Sans antivirus ?

quand tu lances tes jeux, ton antivirus/ pare-feu est-il activé?

ça fait longtemps que tu as ces problèmes ?
0
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je disais cela car c'était le seul point commun entre les deux jeux
0
Utilisateur anonyme

oui ... eh .. beh moi je suis d'accord, je ne ne suis pas contre ton idée ^^
0

Ah ah
Nick-lek, as-tu des jeux on-Line sur ea qui fonctionne pour comparer les fonctionnement ?
0
nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok , mais pourquoi lol ne marche pas ?
0
Utilisateur anonyme

mal installé, ou protection a cause du pare-feu
0
nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

??? sa fait plusieur mois que je l'ai est sa ne m'a jamais fait sa ! et le pare-feu est le meme qu'avant

La vie est tellement simple dans les jeux : Plus tu Bute, Plus tu Up
0