Les discussions
Je cherche le nom d'un ancien jeu
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...
Erreur 5001 sims 3
RésoluBonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...
Demande de conseil pour fifa13
Bonjour , comme le dit le titre , j'ai besoin de conseil concernant FIFA 13. Alors voilà , je voudrai acheter le jeu pour PC , mais je ne sais pas co...
Problème crashdumb football manager.
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Football Manager Handheld 2013. Alors voilà , quand je joue en mode carrière , tout se passe normalement jusqu...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...
Aide black ops ii
S'il vous plait j'ai un gros probleme et ca me le fait sur Zombies Multiplayer et Campagne. Regarder les images et donner moi des solutions svp! ht...
Bonne configue et certains jeux injouable.
Bonjour, apres avoir épluché les forums sur le net plusieurs fois et avoir laissé tombé plus d'une foie, la c'était le coup de trop j'en peut plu x(. ...
Half life sur steam : changer la configuration des touches
RésoluBonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...
Aventures ou arcade
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux pour mon pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Code triche sims 3
bonjours, j'aimerai savoir si il y a un code pour augmenter le bonheur a long therme. (shazaan ne marche pas) merci d'avance.
Gta san andreas multi
RésoluBonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...
Mod the sims 3 - problème.
Bonjour, J'ai poster ce matin un post pour un problème de téléchargements, mais j'ai trouvé une solution, j'ai trouver des sites qui fonctionnent....
Pouvez-vous m'aider mes pt'is chous ;) <3 sims 3
Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...
Bug sims 2 : sims invisible
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'ai installé tous mes sims dessus, tout allait bien, bon ça revenait souvent sur le bu...
Problème clé cd dayz
Bonjour, Voila , aujourd'hui j'ai installé Arma II , Arma II OA et le mod DayZ . je fais les mises a jours et tout le blabla ... Puis , tout con...
Bloquer au lancement!
RésoluBonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...
Sims 2 nuit de folie, pb d'installation.
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...
Minecraft
bonjour, j'ai effacer mon dossier .Minecraft maintenans je peut plus jouer
Aide minecraft
RésoluBonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...
Problème avec launcher wow
RésoluBonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...
Comment ajouter des avions sur fsx ?
Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter des avion sur fsc Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Je n'arrive plus a crée de sims dans le sims3
Bonjour je vient d'acheter un disque additionnel pour le jeux des sims mais je n'arrive plus a rée de sims dans le jeux
Sims3
Bonjour , J'ai eu les Sims 3 depuis Longtemps , Une Période J'ai Jouée Beaucoup , puis la semaine dernière j'ai voulue rejouer ! j'ai mis le disque e...
Probleme tomb raider 2013
Bonjour, j'ai installé tomb raider sur mon ordie et à chaque fois que je lance le jeux , c'set steam qui s'ouvre. Configuration: Windows 7 / ...
Comment avoir l'option "processeur graphique préféré" nvidia ?
Bonjour, Il y a peu j'ai eu Crysis3, et bien entendu étant donné que je n'ai qu'une nVidia GT320m j'ai un message comme quoi il me faut un gpu compa...
Code d'avion...
quel est le code de l'avion et on fait comment pour passer la 4eme mission de la 3eme ville
Sims 3 problème téléchargements.
RésoluTout d'abord bonjour, Voilà, lorsque je télécharge des objets/skins et autres pour mes sims 3, rien n'apparaît dans le jeu. Pourtant je dezip m...
Ecrans bleus fréquents quand je commence un téléchargement web.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je jouais à Mirror's Edge et j'ai eu un problème d'écran bleu, le premier sur cet ordinateur. Un peu effrayé, je voi...
Recherche musique d'ambiance slender
Bonjour Je bosse en ce moment sur un film d'horreur amateur et cherche pour un scène la musique d'ambiance de slender. Pas celle ou on entend des B...
Probleme de ram
Bonjour? je suis un grand fan de league of legend j'ai adhérer des la première partie et j'ai tout de suite accrochés malheureusement ma configuration...
Formatage
RésoluBonjour, SLUT .a chaque fois que je formate et je reinstalle un nouveau systeme sur un un destop le son ne donne plus les jeux 3D et autres ne donn...
League of legend probleme de ram
Bonjour? je suis un grand fan de league of legend j'ai adhérer des la première partie et j'ai tout de suite accrochés malheureusement ma configuration...
Minecraft serveur hamachi
quand j'active l'adresse IPv4 sa m'enleve ma connection internet mais quand je met l'adresse IPv6 sa m'enleve pas internet aider moi svp...
Comment rentrer une clé cd sur games for windows
Salut tous le monde j'ai acheter GTA IV sur un site de vente de clé cd mais je ne trouve pas ou rentrer la clé cd sur le site de windows games si un d...
Battlefield play for free
Bonjour j'aimerais savoir la configuration actuelle de bp4f non celle qu'il y a sur le site mais actuelle mais seul la quantité en Go m'interese merci...
Pc portable asus shutdown en jeu.
Au bout de environ 40min-1h mon pc s'éteint automatiquement. J'ai regarder la température de mon pc et j'obtiens cela: Processeur: 65C Carte mère:...
Left 4 dead 2 pc
bonjour , voila jai acheter left 4 dead 2 sur pc , mais je n arrive pas a jouer en mode versus, il me demande de telecharger store.steampowered.com......
Cromimi
je suis bloque au niveau9 mission2 je n arrive pas a gagner 100 xp a mon cromimi comment faire
Plugin
Salut , J'ai Louer un serveur avec minecraft illimity le serveur marche très bien aucun problème sauf un Je n'est pas le dossier plugin dans les do...
Configuration minimal pour aion
Bonjour, Je voulais acheter un jeu MMo nommé Aion (vous le savez je crois) ,J'ai donc testé ma configuration sur "http://www.canyourunit.com/" , qu...
Estce qu'il faut une ps3 pour jouer à black ops sur pc???
Slt, je voudrais savoir si il faut une ps3 pour jouer à call of duty:black ops sur pc. P.S: Si on n'en n'a pas besoin, estce possible d'utiliser un...
Probleme dead island riptide
Voila, j'ai acheté Dead Island riptide, installé, je le lance, menu je fais nouvelle partie, et la après seulement 30 sec de jeu, "le jeu a cessé de f...
Problème: skyrim
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'aurais une question à poser et savoir s'il existe une solution. Récemment, je me suis décidée à me refai...
Jeu camion en multi
bonsoir, es-ce-que quelqu'un connait un jeu de simulation de camion ou il y a un multi-joueurs merci d'avance :)
Battlefield 3, bon achat sur pc ?
RésoluBonjour, Je pense m'acheter Battlefield 3 sur pc en le voyant en promotion sur internet. Mais sur pc je vous demande si il vaut le coup et s'y ...
Skin dans minecraft
RésoluBonjour, J'ai un gros problème dans Minecraft qui va me rendre fou. Hier j'ai crée un skin et je l'ai installé, tout s'est bien passé. Jusqu'a ce...
Microsoft flight simulator probleme lancement
Bonjour j'ai besoin d'aide svp quand je veux lancer microsoft flight simulator X je clique sur l'icone et rien ne se passe merci pour votre aide
Problème lancement steam
Bonjour, Voila depuis samedi, alors que vendredi tout fonctionnait normalement, Steam ne veut plus se lancer. Double clique sur l'icone, le sablier...
"les sims 3" plante sur mon macbook pro rétina 15"
Bonjour, Voilà je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider ;) J'ai acheté un MacBook Pro Rétina y'a de cela 2mois (voir da...
D'épouillement d'un questionnaire
j'ai fait un questionnaire sur la satisfaction du travail , et je cherche l'aide pour d'epouillement