Les discussions

Je cherche le nom d'un ancien jeu

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu. Voici sa description (en tout cas, ce dont je me souviens): _ je crois que c'était sous windows 95 ou 9...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
elodie7438

Erreur 5001 sims 3

Résolu

Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
SpaidLeey

Demande de conseil pour fifa13

Bonjour , comme le dit le titre , j'ai besoin de conseil concernant FIFA 13. Alors voilà , je voudrai acheter le jeu pour PC , mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
anisdebit

Problème crashdumb football manager.

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Football Manager Handheld 2013. Alors voilà , quand je joue en mode carrière , tout se passe normalement jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
anisdebit

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sims 3 vie citadine le problème c'est que je n'est pas sims 3 normal. Peux-t-on télécharger les sims 3 normal sur internet? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
titipa87

Aide black ops ii

S'il vous plait j'ai un gros probleme et ca me le fait sur Zombies Multiplayer et Campagne. Regarder les images et donner moi des solutions svp! ht...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nounours12345

Bonne configue et certains jeux injouable.

Bonjour, apres avoir épluché les forums sur le net plusieurs fois et avoir laissé tombé plus d'une foie, la c'était le coup de trop j'en peut plu x(. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Senjine

Half life sur steam : changer la configuration des touches

Résolu

Bonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
raiden94

Aventures ou arcade

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux pour mon pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
RNS21

Code triche sims 3

bonjours, j'aimerai savoir si il y a un code pour augmenter le bonheur a long therme. (shazaan ne marche pas) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Crazy275

Gta san andreas multi

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Mod the sims 3 - problème.

Bonjour, J'ai poster ce matin un post pour un problème de téléchargements, mais j'ai trouvé une solution, j'ai trouver des sites qui fonctionnent....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
SpaidLeey

Pouvez-vous m'aider mes pt'is chous ;) <3 sims 3

Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...

Sashapa

Bug sims 2 : sims invisible

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'ai installé tous mes sims dessus, tout allait bien, bon ça revenait souvent sur le bu...

x-Bella-Fiction-x

Problème clé cd dayz

Bonjour, Voila , aujourd'hui j'ai installé Arma II , Arma II OA et le mod DayZ . je fais les mises a jours et tout le blabla ... Puis , tout con...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Thoms0

Bloquer au lancement!

Résolu

Bonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...

snifer08

Sims 2 nuit de folie, pb d'installation.

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

Minecraft

bonjour, j'ai effacer mon dossier .Minecraft maintenans je peut plus jouer

lulu1009

Aide minecraft

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...

faurest

Problème avec launcher wow

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...

Mr.b¥g

Comment ajouter des avions sur fsx ?

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter des avion sur fsc Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

creepers77600

Je n'arrive plus a crée de sims dans le sims3

Bonjour je vient d'acheter un disque additionnel pour le jeux des sims mais je n'arrive plus a rée de sims dans le jeux

Amandine74300

Sims3

Bonjour , J'ai eu les Sims 3 depuis Longtemps , Une Période J'ai Jouée Beaucoup , puis la semaine dernière j'ai voulue rejouer ! j'ai mis le disque e...

Nayung

Probleme tomb raider 2013

Bonjour, j'ai installé tomb raider sur mon ordie et à chaque fois que je lance le jeux , c'set steam qui s'ouvre. Configuration: Windows 7 / ...

Utilisateur anonyme

Comment avoir l'option "processeur graphique préféré" nvidia ?

Bonjour, Il y a peu j'ai eu Crysis3, et bien entendu étant donné que je n'ai qu'une nVidia GT320m j'ai un message comme quoi il me faut un gpu compa...

Utilisateur anonyme

Code d'avion...

quel est le code de l'avion et on fait comment pour passer la 4eme mission de la 3eme ville

AeLoX

Sims 3 problème téléchargements.

Résolu

Tout d'abord bonjour, Voilà, lorsque je télécharge des objets/skins et autres pour mes sims 3, rien n'apparaît dans le jeu. Pourtant je dezip m...

Nayung

Ecrans bleus fréquents quand je commence un téléchargement web.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je jouais à Mirror's Edge et j'ai eu un problème d'écran bleu, le premier sur cet ordinateur. Un peu effrayé, je voi...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique d'ambiance slender

Bonjour Je bosse en ce moment sur un film d'horreur amateur et cherche pour un scène la musique d'ambiance de slender. Pas celle ou on entend des B...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Petrograve

Probleme de ram

Bonjour? je suis un grand fan de league of legend j'ai adhérer des la première partie et j'ai tout de suite accrochés malheureusement ma configuration...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Astakill

Formatage

Résolu

Bonjour, SLUT .a chaque fois que je formate et je reinstalle un nouveau systeme sur un un destop le son ne donne plus les jeux 3D et autres ne donn...

Utilisateur anonyme

League of legend probleme de ram

Bonjour? je suis un grand fan de league of legend j'ai adhérer des la première partie et j'ai tout de suite accrochés malheureusement ma configuration...

Astakill

Minecraft serveur hamachi

quand j'active l'adresse IPv4 sa m'enleve ma connection internet mais quand je met l'adresse IPv6 sa m'enleve pas internet aider moi svp...

togepimomo

Comment rentrer une clé cd sur games for windows

Salut tous le monde j'ai acheter GTA IV sur un site de vente de clé cd mais je ne trouve pas ou rentrer la clé cd sur le site de windows games si un d...

lucasfoussier

Battlefield play for free

Bonjour j'aimerais savoir la configuration actuelle de bp4f non celle qu'il y a sur le site mais actuelle mais seul la quantité en Go m'interese merci...

lucasfoussier

Pc portable asus shutdown en jeu.

Au bout de environ 40min-1h mon pc s'éteint automatiquement. J'ai regarder la température de mon pc et j'obtiens cela: Processeur: 65C Carte mère:...

lucasfoussier

Left 4 dead 2 pc

bonjour , voila jai acheter left 4 dead 2 sur pc , mais je n arrive pas a jouer en mode versus, il me demande de telecharger store.steampowered.com......

lucasfoussier

Cromimi

je suis bloque au niveau9 mission2 je n arrive pas a gagner 100 xp a mon cromimi comment faire

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
togepimomo

Plugin

Salut , J'ai Louer un serveur avec minecraft illimity le serveur marche très bien aucun problème sauf un Je n'est pas le dossier plugin dans les do...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
all94

Configuration minimal pour aion

Bonjour, Je voulais acheter un jeu MMo nommé Aion (vous le savez je crois) ,J'ai donc testé ma configuration sur "http://www.canyourunit.com/" , qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gamer

Estce qu'il faut une ps3 pour jouer à black ops sur pc???

Slt, je voudrais savoir si il faut une ps3 pour jouer à call of duty:black ops sur pc. P.S: Si on n'en n'a pas besoin, estce possible d'utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
JuGame

Probleme dead island riptide

Voila, j'ai acheté Dead Island riptide, installé, je le lance, menu je fais nouvelle partie, et la après seulement 30 sec de jeu, "le jeu a cessé de f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
legende76

Problème: skyrim

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'aurais une question à poser et savoir s'il existe une solution. Récemment, je me suis décidée à me refai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Fired-Earth

Jeu camion en multi

bonsoir, es-ce-que quelqu'un connait un jeu de simulation de camion ou il y a un multi-joueurs merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
apilou

Battlefield 3, bon achat sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter Battlefield 3 sur pc en le voyant en promotion sur internet. Mais sur pc je vous demande si il vaut le coup et s'y ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Syssounai

Skin dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème dans Minecraft qui va me rendre fou. Hier j'ai crée un skin et je l'ai installé, tout s'est bien passé. Jusqu'a ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
error_system

Microsoft flight simulator probleme lancement

Bonjour j'ai besoin d'aide svp quand je veux lancer microsoft flight simulator X je clique sur l'icone et rien ne se passe merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
malkodu63

Problème lancement steam

Bonjour, Voila depuis samedi, alors que vendredi tout fonctionnait normalement, Steam ne veut plus se lancer. Double clique sur l'icone, le sablier...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
guaapcraz

"les sims 3" plante sur mon macbook pro rétina 15"

Bonjour, Voilà je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider ;) J'ai acheté un MacBook Pro Rétina y'a de cela 2mois (voir da...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FanFan87000

D'épouillement d'un questionnaire

j'ai fait un questionnaire sur la satisfaction du travail , et je cherche l'aide pour d'epouillement

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lapourax
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 30 510