Sims 3

HeyHey2308 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas désinstaller mais Sims quand je mets le CD dans l'ordinateur ça m'affiche : L'installation est incomplète et Les Sims 3 ne peut pas s'exécuter .Et quand j'essaye de les désinstaller en allant sur panneau de configuration ... sa me dit : Unes erreur est survenue lors de l'installation, veuillez vous assurez d'avoir terminé toute les autre installation et d'avoir fermé les autres applications. Alors que je ne suis pas entrain d'installer quoique ce soit.
Merci a tous ce qui auront pris le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu le désinstalle dans le panneau de configuration > programme>modifier désinstalation puis tu réinstalle
0
HeyHey2308 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais sa ne marche pas j('ai deja essayer sa me dit ce que jai mis dans le msg mais merci quand meme :)
0
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

de rien et désoler
0