Les discussions

Problème sur les sims 3 (super-pouvoir et autre)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 , avec les sims super pouvoir , mais j'ai déjà sur mon ordi les sims saison , et ambition , mais j'ai installer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PlumBob

Napoleon total war

bonjour à tous, Hier j'ai acheté Napoleon Total War en magasin et quand j'ai voulu jouer mon ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier steam_a...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
qalbinet

Plugin "auto-message" pour serveur minecraf 1.5

Bonjour, J'ai actuellement un serveur minecraft avec une grande game de plugin sauf un assez important, le plugin pour auto-message. J'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Lol veut pas se lancer sos

Bonjour, League of legend veut pas ce lance méme pas le logo;quand je clic dessus le luncher un message apparait "cette application n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sylvain37

Comment retrouver son pseudonime minecraft ?

bonjour,je suis joueur a ''minecraft'' et je souhaitrais jouer en multijoueur mais je ne me souviens plus de mon pseudonime comment pourrai'je le retr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
remysh25

Problème de lag sur gta 4 avec un pc puissant !

Bonjour, Je viens d'acheter gta 4 et je viens aussi d'avoir un ordinateur fixe et puissant. Seulement il lag même en baissant la qualité. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
erimen

Mon jeux les sims 3 ne se lance pas !

Bonjour, J'ai le jeux les sims 3, j'y ai déjà joué sur d'autres ordinateurs, mais sur celui là il ne se lance pas, en allant dans poste de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

bonjour j'aurai voulu savoir si cette configuration été adapter pour jouer sur des jeux récent comme call of duty black ops 2 crysis 3 etc. Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Cybernax

Bonjour, Mon fils de 4 ans a la peluche interactive Cyber Nax mais je n'ai plus les deux cdrom qui vont avec. Il ne peut donc pas s'en servir. S...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
vejito69

Jeux stratégie

Bonjour, je voudrais savoir quelque bon jeux de stratégie étant fans des age of empires je voudrai quelque jeux du meme genres merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
adribolognaise

Problème pour désinstaller super msn

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour désinstaller Super MNC car il n'apparait pas dans la liste des programmes du panneau de configuration.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy

Question a propos d'un jeux.

Bonjour a tous et à toutes. Voilà, d'ici peu je pense faire l'acquisition d'un vieux jeux auquel je jouer étant gamin, il s'agit de The Seetlers 2....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Boniver11

Nedd ford speed

Bonjour, dit voir dans nedd for spedd underground je ne sais pas ou metre lesz code svp cela fais 3 ans que je cherche est pas une reponse svp dit mwa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 bug ! au secours!!!!!

Bonjour, j'ai un problème, je suis une fan de sims et j'ai installé beaucoup de sims : animaux, hidden spring, katy perry delice sucré,saisons,Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tullia

Black ops 2 bug

Bonjour, Je possède Call of duty : Black Ops 2 sur Xbox360 et voila, j'ai un, voir plusieurs problèmes, Déjà certaines Maps en multijoueurs tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
SaladeCaesar

Sims 3 super-pouvoir installation

Bonjour, je vien d'acheter le jeu sims 3 super pouvoir mais je ne sais pas comment l'installé. je n'ai jamais eu les sims 3. pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
llee

Problème d'installation

Bonjour! J'ai donc un problème concernant le jeu d'Alexandra Ledermann 6 car pour l'installer j'insère le CD1 et je fait poste de travail > Le...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
AnotherWorld

Gta 4

Bonjour, comment jeux bien a GTA5 sans que l'image ne disparaisse et j'ai une carte graphique Intel

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
khalid.kado

Simcity 5 aux philippines ?

Bonjour ! J'écris aujourd'hui un sujet pour savoir si c'est une bonne idée de me payer SimCity 5, puisqu'on m'a dit que le jeu bouffe pas mal de conne...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Meridel

Problème de "access violation at 0x6903b212" ...

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai acheté un jeu pour mon PC sur le site BigFishGame. Je suis abonnée à ce site depuis 2008 et je n'avais jamais eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Crimphire Dorap

Rigs of rods

Bonjour, jaimerais savoir commen telecharger des voitures dans rigs of rods facilement de (A a Z). Car je ne sui pas un bolé dans l'informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Découverte d'un serveur css

Bonjour, je voudrais vous parler d'un nouveau serveur css qui vient d'être mis en ligne. Ce serveur est géré par 3 personnes dont moi même "admin".N...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
teamfbi

Dead island riptide 22 € ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur PC, que Dead Island Riptide était en vente à 22 € sur http://clecdsms.com/jeux-pc/93-cle-cd-steam-dead-island-riptide.html ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Hector

Problème serveur connexion

bonjour, personne (a part moi) arrive a se connecter sur mon serveur aucun mode ni plugin voici mon log: 2013-04-27 19:37:04 [INFO] Star...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
-Noreply

A la recherche de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant un PC relativement puissant et je cherche donc des bon jeux vidéo a faire tourner dessus, pourriez-vous me conseiller ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mikatsu

Probleme manette ps3 sur pc

Bonsoir a tous ! j'ai un gros soucit je vient de prendre le dernier ace combat, j'ai donc besoin d'une manette... ayant une ps3 j'ai cherché une solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
riider45

Pouvez-vous me conseiller?

 Résolu

Bonjour à tout ce qui regarde ce site, Je cherche un bon jeu de rôle pour pc svp vous pouvez me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
-Noreply

Max payne 3 rockstar games social club

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai un problème ! J'ai installé max payne 3 sur steam, mais quand j'ouvre le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
-Noreply

Peut-on faire tourner absolute force/arctic cbt ac cette config?

Bonsoir,bonjour voila ya deux mmo fps qui m'interesse et que je veux tester arctic combat et absolute force voici ma configuration => système d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
voltox

Euro truck simulator 2

Bonjour, je joue au jeux de simulation Euro Truck Simulator 2 depuis peut et j'ai téléchargé un . avec une sauvegarde de profile de ce jeux, que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
-Noreply

Comment installer une sauvegarde ?

Bonjour, Moi j'ai acheté GTA IV EFLC sur PC j'arrive à jouer sans problème ... J'ai alors commencé les missins et à la mission "MOMMA'S BOY" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
EMB

Problem avec les sims 3

Bonsoir, pk quan je demare mon jeux les sims 3 sa beug et apres sa redemar mon ordinateur (portable) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chris07100

Sims 3 supprimer dowland dans le dossier

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer les dowland dans le fichier EA, par exemple: Je télécharge une robe, je le met dans dowlan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
PlumBob

Sims 3 rend l'ordi lent

Bonjour, j'ai installé les sims 3 plus ambition, j'ai installé les sims 3 sur D: (data) et ambition sur C: et depuis internete est très très lent. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Copier sauvegarde jeux-vidéo

 Résolu

Bonjour je voudrais connaître le moyen de copier une sauvegarde d'un Jeux Vidéo installé sur mon PC afin de la coller par exemple sur une clef USB pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Liooneil93

Je n'arrive pas à passer en ligne sur origin

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à Origin pour jouer à Battlefield en ligne quand je suis sur le logiciel et il y a écrit : "passer en ligne" j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jéjé29

Qui a u . minecraft a me donner ou un site pour le telecharger

Bonjour, quelqu'un pourrait me passer son .minecraft vierge et complet ou peut être me donner l'adresse d'un site permettant de le telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Pc gamer a 400-500e

Bonjour, Je cherche un pc pour le jeu et le web a 400-500 e max : j'ai une vieille tour de 2002 en metal puis'je la réutiliser? Il me faut l'ecran ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Démo gta iv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une démo de GTA IV pour PC ? Merci de me donner un lien.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
damien510_

Serveur minecraft [aide]

Bonjour, je voudrais savoir si ça serais possible de qu'un serveur Minecraft ( via serveur_minecraft.exe ) puisse marcher avec, soit un ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Plante contre zombie

Bonjour, je n'arrive pas a le telecharger comment ferre Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Mon battlefield bad company 2 ne se lance pas

Bonjour tout le monde, Il y a une semaines j'ai acheté le jeu BFBC 2, je l'ai installé normale puis quand j'essaye de le lancer il ne se passe rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Marc.Z

Lancement de call of duty mw3 sur pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec un modern warfare 3 sur PC quand je veux le lancer (via steam) j'arrive jusqu'à la petite fen...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gaeldup44

Comment jouer a gta san andreas en multijoueur

slt a tous vous pouvez me dire comment faire pour jouer a gta en multijoueur sur pc svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lele746

Comment jouer en zqsd avec wsqa

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Je me suis mis a Age Of Chivalry depuis peu et on peu pas changer les settings, don...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Compatibilité manette-pc

Bonjour à tous ! Voilà alors je voudrais jouer à des jeux tels que GTA sur mon PC avec une manette : je possède une manette de PS3. Est ce qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Daguiz96

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner windows 8

Bonjour, alors mon problème c'est que quand que je joue aux sims au début tout est correct mais après 20 minutes ça quitte et ça reviens au bureau et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tracy

Ma config pour jouer a tera online ?

Bonsoir, je m'aprete a tester tera online sauf que ma configuration n'est pas bonne je voudrais donc avoir si je pourrait le faire tourner meme en lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
luczor

Problème dlc mw3 steam

Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu installer le pack Chaos, DLC pour MW3, que j'ai acheté légalement sur la plateforme en ligne Steam. Mais mon ordi à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
The_Elephant

Problème ecran bleu sur skyrim

Bonjour, Comme certains gens, il ont des ecrans bleus quand il jouent à skyrim mais moi c'est pire. En faite, je joue entre 5 à 30 minute ou voir plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 30 523