Les discussions

Dirt 3

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu Dirt 3 sur PC. Quand je joue avec le clavier, le jeu est "parfait". Mais quand je met ma manette ( PC ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Counter strike:source le jeu veut pas ce lancer aide moi svp !!

Bonjour Je vien acheter counter strike source. Je les installer avec le cd. Mais quand je lance le jeu il a longler counter strick source qui aff...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5

Mon ordi ne veut pas lire minecraft

Salut, Mon ordi portable ne lis pas minecraft. Vous pouvez m'aidez? Bonne journée! :P

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Didou81

Gta 4 rame

Bonjour, j'ai gta 4 qui rame trés fort ,j'ai baisser les graphismes sa a pas marcher il rame toujours. il ya pas d'autres solution,je suis sur windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

[steam] gta san andreas - impossible de démarrer le jeu

Bonjour, hier j'ai télécharger Grand Theft Auto: San Andreas sur mon pc avec steam à 3$ ( :O et oui! ) donc , je le télécharge je joue 5 heures répar...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
natlan

Chipset graphique nvidia geforce 6150se graphics

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais jouer à des jeux tels que FIFA 13 ou F1 2012 avec un chipset graphique Nvidia Geforce 6150 graphics. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sofiandu81

Driver pour jouer sur pc avec manette ps3 fille usb

 Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour ma manette pour jouer sur mon pc av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kikito

Ram & cpu vs carte graphique

 Résolu

Bien le bonjour, Je ne sais pas si ma question peut avoir un sens mais si je dois choisir entre une bonne carte graphique avec disons 4 Gb de RAM ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une remise a zéro des sims 3

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une remise a zéro des Sims 3 mais en gardant de coter certain contenue personnaliser en gros je fais un tris je mes Tél...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tullia

Planetside 2 : planetside 2 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai aujourd'hui un probleme avec le jeu PlanetSide 2. Je l'ai installer aujourd'hui, après cette installation je lance le jeu pour l'ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrFlo

Gros bug sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème je joue au sims depuis 2010 su mon ordinateur qui a environs 4 ans et sous Vista c'est bien connus que les s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tullia

Mon pc est-il performant?

 Résolu

Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Takeshi98

Essentials eco n'éxiste plus !?

Bonjour à tous, je recherche essentials eco car depuis que j'ai retelecharger essentials j'ai vu qu'il n'y avait plus "essentials Eco" !!! Je l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam s'installe pas...

Bonjour, J'ai pas hasard eu de la malchance, je voulais télécharger steam pour team fortress et voila le résultat: ------> https://www.cjoint.com/...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Destrio5

Nvidia geforce 6150se nforce 430 pour apb reloaded

Bonjour ou bien bonsoir , Cette après midi j'ai télécharger APB Reloaded pour jouer avec des amis via Steam , je le télécharge donc tous se passe bi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Nitroz

Configuration

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir a combien environ de FPS ( image par seconde ) tournerai le jeu battlefield 3 avec cette configuration suivante : P...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Swat-84

Mw3 multiplayer

bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des care Package très vite ,parce que chaque fois ,quand je l'approche mon ennemi qui me tire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dfsfr

Sims 3 en deuil depuis la désinstallation d'ati

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger les sims 3 (j'avais acheté le disque de base saisons). Avec le jeu plusieurs toolbard sont apparues, ralentiss...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Probleme sims 3 mise à jours

Bonjour, j'installe la mise à jour 1.50 et une fois que je veux lancer le jeu ca m'affiche que ca ne macrche pas et qu'il faut consulter le journal et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
SpaidLeey

Les sims 3 saisons

Bonjour , J'ai un problème , sa fait 1 et demi que j'ai les Sims 3 saisons . mais aujourd'hui il n'a pas voulu exécuter les Sims 3 saisons , et L'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
SpaidLeey

Problème après installation des sims 3 animaux sur mes 2 ordi

Bonjour, Mes parents sont séparés et j'ai donc installé les Sims 3 sur l'ordinateur de ma mère et sur celui de mon père (en copiant les données pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lisa

[flight simulator x] pmdg gratuits

Salut, J'aimerai savoir s'il y a des sites où on peut trouver des PMDG a telecharger gratuitement: PMDG 737NGX , PMDG 747 et j'aimerai aussi savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Franky0605

Coincé dans black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le mode campagne. Au debut de la mission on descend d'un avion. Plus loin, on se retrouve devant un genre d'écran d'o...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rv72

Neo geo

jhggygg Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jnha

[pvp/faction] wolftrack~minecraft premium à gagner!

Bonjour, ###### Présentation: WolfTrack Serveur PvP/Faction * Des rangs (Noble~Seigneur~Chevalier) * Des villes * * Version Cr4cké Accep...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Bug de recule sur euro truck simulator 2

Bonjour, voila quant je conduit un camion et que je veux faire une manoeuvre pour garer ma remorque a reculons la marche arrière reste coincé et i...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Problème sur les sims 3 (super-pouvoir et autre)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 , avec les sims super pouvoir , mais j'ai déjà sur mon ordi les sims saison , et ambition , mais j'ai installer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PlumBob

Napoleon total war

bonjour à tous, Hier j'ai acheté Napoleon Total War en magasin et quand j'ai voulu jouer mon ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier steam_a...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
qalbinet

Plugin "auto-message" pour serveur minecraf 1.5

Bonjour, J'ai actuellement un serveur minecraft avec une grande game de plugin sauf un assez important, le plugin pour auto-message. J'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Lol veut pas se lancer sos

Bonjour, League of legend veut pas ce lance méme pas le logo;quand je clic dessus le luncher un message apparait "cette application n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sylvain37

Comment retrouver son pseudonime minecraft ?

bonjour,je suis joueur a ''minecraft'' et je souhaitrais jouer en multijoueur mais je ne me souviens plus de mon pseudonime comment pourrai'je le retr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
remysh25

Problème de lag sur gta 4 avec un pc puissant !

Bonjour, Je viens d'acheter gta 4 et je viens aussi d'avoir un ordinateur fixe et puissant. Seulement il lag même en baissant la qualité. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
erimen

Mon jeux les sims 3 ne se lance pas !

Bonjour, J'ai le jeux les sims 3, j'y ai déjà joué sur d'autres ordinateurs, mais sur celui là il ne se lance pas, en allant dans poste de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer

bonjour j'aurai voulu savoir si cette configuration été adapter pour jouer sur des jeux récent comme call of duty black ops 2 crysis 3 etc. Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Cybernax

Bonjour, Mon fils de 4 ans a la peluche interactive Cyber Nax mais je n'ai plus les deux cdrom qui vont avec. Il ne peut donc pas s'en servir. S...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
vejito69

Jeux stratégie

Bonjour, je voudrais savoir quelque bon jeux de stratégie étant fans des age of empires je voudrai quelque jeux du meme genres merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
adribolognaise

Problème pour désinstaller super msn

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire pour désinstaller Super MNC car il n'apparait pas dans la liste des programmes du panneau de configuration.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
HeeroYuy

Question a propos d'un jeux.

Bonjour a tous et à toutes. Voilà, d'ici peu je pense faire l'acquisition d'un vieux jeux auquel je jouer étant gamin, il s'agit de The Seetlers 2....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Boniver11

Nedd ford speed

Bonjour, dit voir dans nedd for spedd underground je ne sais pas ou metre lesz code svp cela fais 3 ans que je cherche est pas une reponse svp dit mwa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 bug ! au secours!!!!!

Bonjour, j'ai un problème, je suis une fan de sims et j'ai installé beaucoup de sims : animaux, hidden spring, katy perry delice sucré,saisons,Mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tullia

Black ops 2 bug

Bonjour, Je possède Call of duty : Black Ops 2 sur Xbox360 et voila, j'ai un, voir plusieurs problèmes, Déjà certaines Maps en multijoueurs tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
SaladeCaesar

Sims 3 super-pouvoir installation

Bonjour, je vien d'acheter le jeu sims 3 super pouvoir mais je ne sais pas comment l'installé. je n'ai jamais eu les sims 3. pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
llee

Problème d'installation

Bonjour! J'ai donc un problème concernant le jeu d'Alexandra Ledermann 6 car pour l'installer j'insère le CD1 et je fait poste de travail > Le...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
AnotherWorld

Gta 4

Bonjour, comment jeux bien a GTA5 sans que l'image ne disparaisse et j'ai une carte graphique Intel

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
khalid.kado

Simcity 5 aux philippines ?

Bonjour ! J'écris aujourd'hui un sujet pour savoir si c'est une bonne idée de me payer SimCity 5, puisqu'on m'a dit que le jeu bouffe pas mal de conne...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Meridel

Problème de "access violation at 0x6903b212" ...

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai acheté un jeu pour mon PC sur le site BigFishGame. Je suis abonnée à ce site depuis 2008 et je n'avais jamais eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Crimphire Dorap

Rigs of rods

Bonjour, jaimerais savoir commen telecharger des voitures dans rigs of rods facilement de (A a Z). Car je ne sui pas un bolé dans l'informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pascattack

Découverte d'un serveur css

Bonjour, je voudrais vous parler d'un nouveau serveur css qui vient d'être mis en ligne. Ce serveur est géré par 3 personnes dont moi même "admin".N...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
teamfbi

Dead island riptide 22 € ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur PC, que Dead Island Riptide était en vente à 22 € sur http://clecdsms.com/jeux-pc/93-cle-cd-steam-dead-island-riptide.html ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Hector

Problème serveur connexion

bonjour, personne (a part moi) arrive a se connecter sur mon serveur aucun mode ni plugin voici mon log: 2013-04-27 19:37:04 [INFO] Star...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
-Noreply
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 30 549