"Avousdejoueraveclessims" par Canon France : arnaque ?

Fermé
l2o9l Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 13 mai 2013 à 18:53
l2o9l Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 14 mai 2013 à 17:04
Bonjour,

En janvier j'ai participé à un concours organisé par Canon. J'ai connu l'existence de ce concours via la page Facebook de Canon France, il y avait un article qui renvoyait au site du concours (http://www.avousdejoueraveclessims.com/ aujourd'hui supprimé).

Ce jeu concours consistait à envoyer une photo prise par soi-même, d'un paysage ou d'une situation de la vie quotidienne et d'y placer des personnages de Sims mis à disposition sur le site.

Les 50 personnes ayant fait les meilleures compositions de "vie de Sims" gagnaient un pack avec les Sims 3 + les Sims 3 Super Pouvoir en téléchargement. Il se trouve que je faisais partie de ces 50 gagnants, un mail m'a été envoyé et ma photo figurait dans la liste des gagnants. C'était le 2 février.
Sur le règlement du concours était écrit que les lots seront envoyés AU MAXIMUM 3 mois après la désignation des gagnants, soit AU PLUS TARD le 2 mai.

Mais........ Toujours rien. J'ai appelé Canon France et, ne sachant visiblement PAS DU TOUT de quoi je parlais, ils m'ont redirigé vers un autre numéro pour tout ce qui est "offres", etc, mais la messagerie automatique que j'avais au bout du fil me demandait de rentrer un code que je n'avais bien sûr pas...

Donc... Arnaque ou problème venant de moi ???

Je précise que Canon France s'engageait aussi à offrir le jeu des Sims 3 en téléchargement pour l'achat d'un PowerShot sur une période donnée (comme on peut le voir sur ce site par exemple : http://www.parolesdemarques.com/les-op-marketing/primes/407-les-sims-3-s-invitent-dans-les.html).

Je poste ce message en espérant trouver des personnes dans le même cas que moi, que ce soit pour le jeu concours ou pour le PowerShot.

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 14
13 mai 2013 à 23:50
Sa doit être chiant davoir attendu tout ce temps pour finalement avoir rien
0
l2o9l Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 1
14 mai 2013 à 17:04
Euhm oui effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire...
0