Minecraft pc

genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si ces normal que mes feuilles soient roses en créatif que je les mettent au sol ou que je fasse pousser des pousses d'arbre avec de la poudre d'os merci

A voir également:

6 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

normal que mes feuilles soient roses en créatif
Je viens de me renseigner et non il n'y a pas de feuilles roses dans minecraft...
Cette couleur vient surement de ton pack de textures.

pousser des pousses d'arbre avec de la poudre d'os
C'est aussi possible en survival, c'est tout à fait normal

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais on fai comment pour qu'elles soient vertes
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

As tu installé un pack de texture autre que le default? (voir dans option/texturepacks)
0
genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai
0

bah tu le retire.
0

mais ouai je crois que ces le texture pack qu'à un problème parce que sa le fait pas avec les autres
0

*PAN... alors mets en un autre... je te conseille le Misa's texture pack. à jour. et tu repatche ton jeu avec mc patcher. tu seras peinard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais par contre je suis perdu dans ma map il existe un moyen pour apparaitre a ma maison ou pas
0

si le serveur possède essentioal /home ou /spawn
si le serveur n'a pas essential fais une demande modo
si tu es en solo /tp x y z en remplaçant x y et z par les coordonnées de ta maison (F3)
mais je crois que le /tp ne fonctionne que si tu as des droits spécifiques en solo
0

ok désolé de t'embêter avec sa mais j'y connaît rien en informatique et je suis nouveau sur minecraft tu peux me réexpliquer comment faire car j'appuis sur f3 mais je comprend rien
0

en gros quand tu appuie sur f3 il y a tes coordonnées x y et z. bah tu notes celles de ta maison et tu te tp dessus. mais il fallait les noter
0

ok
0