Config assez bonnes ?
Jymounet
-
Jymounet -
Jymounet -
Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc portable peu fonctionner pour les jeux les plus récents comme black o ps 2, bat tel fiel d 3 (désoler des espaces sinon le message ne pouvait pas se mettre) voici le pc : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l850-1rc-87294.html
A voir également:
- Config assez bonnes ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
5 réponses
salut2000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
oublie se pc pour les jeux carte graphique pas de tres bonnes qualité
salut2000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
amd n'est pas fait pour les jeux concentre toi sur ge force gt ou gtx si tu a l'argent
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Contributeur
Dernière intervention
625
Salut2000... va mourir lol. AMD offre juste les meilleures cartes du marché XD (Titan Exclue) Va voir sur hwcompare...
Jymounet
Si j'ai bien compris, c'est OUI ? Mais au moins qu'il puissent contenir en moyen ou faible, sans trop lager, mw3, mw2 , (black ops 2) et grand fantasia (le jeu aeria games)
Le processeur est potable est la carte milieu de gamme. Il fera tourner les deux jeux mais en low/medium pas plus. par contre la question est :
As tu réellement besoin d'un pc portable? une bonne tour bien plus puissante pour ce prix ne ferait-elle pas largement l'affaire?
As tu réellement besoin d'un pc portable? une bonne tour bien plus puissante pour ce prix ne ferait-elle pas largement l'affaire?
soit... donc c'est pour bosser? donc pas besoin d'un truc de tueur.... (moi je suis obligé d'avoir un pc portable... et plus c'est un truc de tueur. plus c'est lourd et tu te le fais voler... penses y. on vit dans une société un peu pourave... prends un pc portable pour bosser et une tour pour jouer... ya pas photo.
Slut
Ta Carte est d'entrée se gamme mais elle peut jouer les que tu as citer et avec ton proc le jeu pourrait etre fluide meme avec des détails moyens. bon ça peut bien supporter beaucoup de nouveaux jeux mais il te faudra jouer en basse résoution.
Ta Carte est d'entrée se gamme mais elle peut jouer les que tu as citer et avec ton proc le jeu pourrait etre fluide meme avec des détails moyens. bon ça peut bien supporter beaucoup de nouveaux jeux mais il te faudra jouer en basse résoution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question