Crysis 3

alex04021992 -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon jeux je peux faire la premiere misson mais des que sa a chargé pour faire la deuxième mon pc me met que crysis a cessé de fontionner merci de me repondre

A voir également:
  • Crysis 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Essaie de mettre à jour ta Carte graphique, plus directx11... Ou sinon c'est le jeu qui plante et dans ce cas faut attendre une MAJ.
0
alex04021992 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me dit que c'est un beug au niveaux du jeux je c'est pas comment faire
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ton jeux à été téléchargé ou c'est sur cd si c'est le cas vérifie l'état de ton lecteur.
Faut toujours présenter ta config pour mieux situé les autres.
0
alex04021992 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL et telechargé et la config et fait pour faire tourné le jeux
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ta config
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Donner la config nous permet de connaitre l'origine de ce bug, si il est matériel, interne à Crysis ou autre. Au pire des cas réinstalle crysis,si ça ne fonctionne pas, retélécharge le.
0