Problème manette pc

Nirewin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté une manette T-Wireless Black pour jouer avec sur pc.Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionne sur skyrim je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour y remédier au plus vite merci d'avance pour vos réponses ^^.

A voir également:

2 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

Avez-vous installé ce pilote ?
0
Nirewin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non merci mais je ne peux toujours pas l'utiliser sur skyrim :/ pourtant elle marche très bien sur Résident evil 4.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

tu as mis dans le jeu que tu voulais utiliser ta manette?
0
Nirewin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est à dire ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

si le jeu est compatible dans "controles" tu peux choisir controleur xbox 360 au lieu de clavier...
0