Problème sauvegarde gta IV pc

dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddycork Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue a gta IV depuis 2.3 jours et je n'arrive pas a sauvegarder car il me dis qu'il faut se connecter mais quand je dois faire un compte c'est multijoueurs or moi je veux faire solo.
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, il suffit de cliquer sur le text en bleu créer profil local situé dans le paragraphe de description du Game Live lors de la création du compte
https://imageshack.com/
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
3
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'ai gta IV liberty city
1
spoofi

jour*
1
dodo86300 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour
Je ne trouve pas crée un compte quand je dois en crée un il me met sur une page internet merci
0
Profil bloqué

Supprimer tout vos comptes, ensuit recréer un autre, dans la première page qui apparait lors de la création défilé vers le bas et cliquer sur créer profil local .
0

comment le sup lien svp
0
Profil bloqué

0

oui mais le hic c'est que quand je demare gta il ya une page avec conecter ou inscription c tous
0
Profil bloqué

Pourtant c'est simple:
La première inscription c'est pour le social club(avec internet), une fois dans le jeu appliquer ceci:
_ Une fois le jeu chargé, appuyer sur la touche d'accueil de GFW Live
_ Cliquer sur créer un nouveau profil
_ Faire défiler la page suivante jusqu'à "Créer un profil local"
_ Entrer un nom et cliquer sur "Envoyer"
_ Cliquer sur "Terminer" sur la page suivante
0