J'ai un problème avec mes sims 3

Fifine26 -  
Avril729 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème, j'ai acheté y a 2 jours 2 sims kit manquant (Katy Perry; délices sucrée et Diesel) je les ai installer (la aucun probs) mais après une mise a jours s'est faite automatiquement et maintenant quand je veux lancer le jeux beh j'ai le jeu qui se lance mais je n'ai que grand écran noir et rien d'autres (pas de sons rien) et ça charge encore et encore et encore mais rien ne viens quedale pffff fais chier car jusqu'a présent je n'avais jamais eu aucun problèmes :( svp aidez moi je veux tester mon jeux snif (j'ai tous les autres sims sauf le tout derniers île de rêves ;) merci de me répondre très rapidement svp :)

A voir également:

5 réponses

Avril729 Messages postés 27 Statut Membre 1

Tu devrais désinstaller tt ,et tu installes Origin ! Sur Origin tu mettras le code de série des jeux (diesel et katy perry) et tu le télécharge a partir d'Origin. Les autres sims qui n'ont pas eu de problème tu l'installe grâce au CD !
0

Tu me diras si ça marche ;)
0

0
Fifine26

j'ai déjà Origin mais c'est depuis que j'ai laisser la dérnière mise a jours ce faire que ça ne fonctionne plus :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la!!!!! Pose ta question dans le forum du jeu officiel ! Dans la rubrique questions techniques
0