Problème avec GTA San Andreas

Yoandu01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yoandu01 -
Salut, je viens d'installer GTA San Andreas ( sur le site telechargers.net ) donc le téléchargement se passe bien, à la fin du téléchargement ils disent que ça a bien était téléchargé.. Après je vais sur Document j'exécute le jeu ça me met : Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur ? Je clique sur Oui, après la page du jeu vient, y'a un autre message j'appui sur OK, après ça me met le truc du Nom du fichier ( gta_sa ) j'appuie sur Ouvrir et donc ça me met OK to update GTA San Andreas je met Yes, et ça me met un message avec une croix à coté : Old File does not exist ( Le vieux fichier n'existe pas ) je clique sur OK et tout part.. Que faire ? C'est quoi le problème ?
Merci d'avance et répondez vite svp

2 réponses

nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour, Il faut pas autoriser l'update. c'est un jeu craqué et pour tout logiciel non conforme il ne faut pas installer ou rechercher de mises a jours
0
Yoandu01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci. Mais est-ce que vous connaissez un site ou on peut installer GTA San Andreas rapidement.. ?
0
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu veux dire le telecharger? regarde sur google ou sur youtube tu as des tutos! ;)
0
Yoandu01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui télécharger. Ok bha j'vais regarder ça et tu sais si on peut télécharger sur ordi portable ?
0

Bah oui bien sur comme sur un ordi normal il faut juste que ta config soit suffisante.
0
Yoandu01

Dac merci. ;) J'ai pu le télécharger.
0

bon jeu à toi alors ;)
0