Sims 3 île de rêve.

Fermé
kaloo - 29 juin 2013 à 08:53
Avril729 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 30 juin 2013 à 16:46
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, voici mon problème :
Avant hier, j'ai acheter les Sims 3 île de rêve mais à la fin de l'installation, quand le processus en était à Origin je crois, j'ai quitter. Seulement quand je vais dans mon jeu et que je veux aller dans un hôtel, quand mon Sims passe à la caisse, le jeu se bloque et je suis obligé de taper Ctrl + échap pour pouvoir tout quitter. Je voulais donc désinstaller le jeu Ile de rêve mais l'ordinateur me met que cela pourrait poser des problèmes dans les autres jeux sims. Comment faire pour que mon sims ne bloque plus devant la caisse de l'hotel ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Avril729 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
30 juin 2013 à 16:46
Tu peux desintaller , car Ile de reve n'est qu'un add ,normalement tu n'auras pas de problème si tu désinstalle bien grâce a un desinstallateur qui enlève tout les dossiers taches (j'utilise Revo Uninstaller qui est très bon )
0