Sims 3 : Je n'arrive pas a lancé mon jeux une fois installer.

Fermé
LucasLcs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 23:03
Avril729 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 30 juin 2013 à 18:01
Bonjours/Bonsoir,
J'ai acheter et installer 'Les sims 3' aujourd'hui avec Origin, je lance mon téléchargement tous ce passe bien j'attent 3 longues heure, une fois terminer tous content je lit 'Instalation' après l'installation fini une fenêtre s'ouvre dans la barre en bas mais ne veut pas s'afficher j'ai beau cliquer sa ne se veut pas s'ouvrir, 10minute après la fenêtre disparait, et pourtant l'instalation à marcher sur Origin une app des sims 3 c'est mis sur mon bureau mais impssible de l'ouvrir, un Lanceur des sims 3 c'est mis j'ai beau encore cliquer imposible rien ne s'ouvre, je décide donc de le désinstaller mais imposible de le désinstaller, il me disent que j'ai déjà les sims 3 d'ouvert donc il faut le fermer mais j'ai strictement rien d'ouvert... Il me disent que des programes lié au sims 3 sont actuellement en cours d'utilisation mais toujours rien d'ouvert... Bref j'aimerais que mon jeux marche car je suis un grand fan des Sims qui c'est relancer dans ce jeux..
A voir également:

1 réponse

Avril729 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
30 juin 2013 à 18:01
Utilise Revo Uninstaller et fait une suppression avancée (option dans Revo)
0