Simcity 5 : Gros problème avec Origin

Fermé
juju9806 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 28 juin 2013 à 10:42
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 1 juil. 2013 à 12:04
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai obtenu le jeu Simcity 5. Après quelques heures de jeu, m'étant déconnectée, je souhaite changer de mot de passe car j'ai oublié le mien (oui c'est de ma faute, mais là n'est pas le problème). Malheureusement, cela fait plusieurs mois que je ne peux pas changer mon mot de passe, car à chaque fois que je tente l'opération, on m'indique qu'il y a eu un problème et que je dois réessayer plus tard. J'ai réessayé tout récemment, soit quatre mois après la première tentative, et cela ne marche toujours pas.

Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si vous avez la solution ?

Par ailleurs, quand je pourrais rejouer à ce jeu payé à un prix exorbitant, j'aurais un problème de carte graphique (voir ma configuration), je vois chez les youtubers qu'ils font tourner le jeu avec tout les paramètres en "élevé" - et je doute qu'ils aient tous des ASUS Republic of Gamer - alors que mon jeu est très lent, alors que je fais tourner les Sims 3 avec des détails très élevés, sans ralentissement.

Donc ma deuxième question serait de me dire ce que je peux faire pour régler ce problème :)

Merci d'avance pour votre réponse ! :D

1 réponse

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
1 juil. 2013 à 12:04
Salut ! j'ai le jeu et sa met jamais arrivé après je vois pas pourquoi sa bug !! :/ mais tu peux quand même essayer soit de desinstaller origin et le reinstaller... ou alors écrire un message à origin expliquant ton problème.
0