Farm simulator 2013

kikie24120 Messages postés 6 Statut Membre -  
 aubin -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu ( farming simulator 2013 ) a mon fils sur PC et je n'arrive pas a l'installer correctement il me dise

" error : impossible de démarrer le système 3D. Shader Model 3.0 est nécessaire. Veuillez installer les pilotes vidéo les plus récents. "

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Vu la carte graphique de base qui tu possèdes, il te sera impossible de jouer.

Pour connaitre ta carte graphique, utilises GPU-Z.

1
Adler Messages postés 29 Statut Membre 2

0
kikie24120 Messages postés 6 Statut Membre

merci Adler pour ta reponse on me parle de mettre a jour ma carte sais tu comment il faut que je fasse

merci
0

Bon, bon, bon.
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Il me faudrait quand même plus de détail sur :
- l'os de l'ordinateur
- son modèle
pour t'aider mieux si tu ne trouve pas ton bonheur dans l'article.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikie24120 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
windows xp professionnel version 2002 service pack 3
ma carte graphique est une INTEL (R)82915G/GV/910GL express chipset family
je ne sais pas si cela te suffi

merci
0

Suivant la marque de ta carte graphique, si ton PC en a une, tu vas dans configuration et tu règles sur "résolution automatique". ça se réglera automatiquement sur le jeu que tu utilises.

Essaye de régler les paramètres écran, si t'as un écran PC de 1920X1080 tu règles le paramètre écran du jeu sur 1920X1080, ou autres dimensions c'est suivant la config de ton écran.

Voila ca vient de la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29196-3323-1-0-1-0-probleme-avec-l-affichage-du-jeux.htm
(pour éviter les problèmes de plagiat)
0
aubin

salut,
est-ce que pc que vous avez monté vous même dans ce cas vous devez utiliser la driver de la carte graphique pour avoir la définition que farming demande.
Bonne soirée
0