Code erreur 1006 simcity

perlees Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perlees Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila j'ai acheter simcity 5, je l'es installer avec Origin,

Lorsque je lance le jeux le code erreur 1006 s'affiche, je fait donc recuperation et la se lance une mise a jour, puis se ferme sans pouvoir se lancer

jai fait cltr+alt+ supp, les chiffres que j'ai sont :
memoire physique
total : 3588
memoir caché : 1687
dispo : 1730
libre : 107

memoir noyau
paginée 159
non paginée 43

(jai viré des choses de mon ordinateur pour avoir plus de place)

help svp :
A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Essaie ma manip suivante:
Clique sur le outon démarrer => dans la barre de recherche ,entre "gestionnaire de périphériques", et valide par entrée => dans la liste qui s'affiche, y a-il des points d'exclamation jaunes ?

Cela signifie que le pilote d périphérique n'est pas installé...
0
perlees Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'es pas de point d'exclamation
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

0
perlees Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
je telecharge sa et je fait quoi?
0

tu l'installe en double cliquant dessus et suivant les instructions.
ce sont des composants dont le jeu peut avoir besoin pour se lancer.
0

sa ne change rien, sa me met toujours le meme message
0

l'atttribution de 889192514 octets de memoire a echouée, simcity va fermer (1006)
0

:(
Tu as installé quelque chose de nouveau sur ton PC ,
0

non sauf simcity
0