Prblème de connection sur call of duty black ops 2

tutus56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tutus56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter car quand jeux clique sur l'îconne il me dit consulter lisez moi
A voir également:

10 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

Je pense que tu aurais vraiment dû consulter le "lisez-moi", et peut-être alors que tu aurais résolu ton problème toi-même.
Tu dois avoir Steam pour pouvoir jouer à Black Ops II sur PC.

@+.
0
tutus56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que je ne c'est pas comment le consulter
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Peu importe à présent, si tu n'as pas déjà Steam, tu cliques sur ce lien et tu le télécharges, ensuite tu installes ton jeu à partir de Steam.

@+.
0
tutus56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai steam mais je n'arrive pas à jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu allumes Steam, tu va dans "Bibliothèques" et tu cliques sur Call of duty Black Ops II puis Installer ou Jouer selon la situation.

@+.
0

oui mais il me mais un message de directX
0

Télécharge la dernière version de DirectX ici.

Est-tu sûr d'avoir la configuration requise pour faire tourner le jeu ? (Puissance du PC) :

Configuration système minimum :

CPU : Intel Core 2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz
Mémoire : 2 Go pour les systèmes 32-bit ou 4 Go pour les systèmes 64-bit
Carte graphique : Nvidia GeForce 8800GT 512 Mo ou ATI Radeon HD 3870 512 Mo

@+.

0

après que je clique sur yes comment faire
0

Si tu as installé DirectX, tu retournes sur Steam, je vais pas te tenir la main pour installer DirectX quand même.
Tu installes ton jeu à partir de Steam.

@+.

Si les imbéciles volaient, il ferait nuit.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
0

comment on spésifie un dossier
0