Problème mw3
Skorlox
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Skorlox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skorlox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous j'ai eu ses derniers temps un probleme enorme sur mw3 pc.
je vous expose mon problème.
quand je lance le mode Multi tout va bien je me connecte a une parti mais quand c'est le moment de jouer et que je rentre sur la map, il y a des sortes de nuages noires partout et je ne vois presque rien.
si vous savez quelque chose je vous remercie de me donner une solution a ce problème vraiment chiant.
merci !
je vous expose mon problème.
quand je lance le mode Multi tout va bien je me connecte a une parti mais quand c'est le moment de jouer et que je rentre sur la map, il y a des sortes de nuages noires partout et je ne vois presque rien.
si vous savez quelque chose je vous remercie de me donner une solution a ce problème vraiment chiant.
merci !
5 réponses
As tu essayé de modder ton jeu ? Si oui je te conseil de le désinstaller en supprimant tous les fichiers du jeu puis de le réinstaller.
Modder signifie modifier les fichiers du gens dans le but de l'améliorer. Par exemple, pour MW3, tu dois pouvoir trouver des camouflages d'armes différents que ceux prévu à la base par les développeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question