Bug Cheval Sims 3 Animaux & Cie

Fermé
AliceGlbt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 20:47
Avril729 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 30 juin 2013 à 17:58
Hello tout le monde !

Voilà, tout à l'heure je jouais à mon jeu des Sims 3 (disque de base) avec comme disques additionnels les Sims 3 Générations et les Sims 3 Animaux & Cie.
Tout se passait bien jusqu'à ce que l'un de mes chevaux (j'en ai deux) se bloque ! Je ne l'avais pas remarqué au début, c'est en voyant qu'il avait son icone rouge que je m'en suis aperçu ! J'ai cliqué pour le voir, et je ne le vois pas !! Je ne vois que son "diamant" rouge au dessus de sa tête que l'on voit normalement ! Quand j'essaye de le faire manger, marcher, courir, rien ne se passe ! Je l'entends juste hennir et marteler le sol avec ses sabots !

Auriez-vous des solutions ? J'ai déjà essayé le code "ResetSim Prénom Nom de l'animal" et ça n'a aucun effet !

Help please, mon cheval va bientôt mourir, et je n'ai pas envie de perdre mon chat, mon chien et mes deux chevaux ! :(
A voir également:

1 réponse

Avril729 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
30 juin 2013 à 17:58
Ben le code la , j'ai remarquer qu'il marche quand tu n'utilise pas la famille concernée , change de famille et utilise le code pour voir et tu me dis après si ça marche ou pas
0