Problème avec jeu War In The North (Le Seigneur des Anneaux)

Fermé
Lauratoune - 3 août 2013 à 12:11
 blaaa - 12 août 2013 à 11:42
Bonjour !
J'ai un problème , qui n'est pas des moindres : lorsque je lance le Jeu War In the North , le jeu démarre , sans problème , puis me mets les pubs pour Warner bros, Nvidia[...] que je ne peux pas esquiver en cliquant sur la touche "entrer".
Puis , ça me lance sur une page toute noire avec un chargement infini en bas à droite, et le jeu ne démarre JAMAIS s'il arrive à cette fenêtre.
J'ai remarqué que si je cliquais sur entrer ou échap ou ctrl , cela faisait des bruits d'ouverture de jeu , comme si la page ne suivait pas le son .

J'ai essayé en mode administrateur , et là tout ce passe comme il faut et je peux jouer...
Mais mes parents ont changé le mot de passe admin et je ne peux plus jouer en passant par l'administrateur ...
Donc j'ai un jeu qui ne fait que déco dans mon bureau ._.

J'ai un windows Seven , voila , j'ai tout dis.
Ah si , j'ai essayé "résoudre les problèmes de compatibilité" , ça à marché UNE fois (je suis arrivé sur le menu , j'ai cliqué sur Arwen , ça m'a lancé une image de chargement [on est dans une rue et il pleut , le chargement est en bas à droite et il y a des phrases qui apparaissent et ça ne veut plus avancer , le jeu reste sur ces images indéfiniment]) puis après ça recommence à ne plus marcher ...
Bref , je suis une grosse fan du seigneur des anneaux , et ça me dépite un peu de ne pas pouvoir continuer ce jeu ...


Donc, ce que je voudrais , c'est savoir comment esquiver la page de chargement qui beug et comment que ça ne beug pas une deuxième fois au moment de la pluie._.


Merci !
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce problème là , j'ai vu trois personnes qui avaient le même problème que moi et il n'y a toujours pas eu de réponses...
A voir également:

7 réponses

Personne ? O:
0
Up
0
up
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
Up !
0
up
0