Mon serveur minecraft 1.5.2 se fait détruire!

DarCry38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème :
Cela fait plusieurs fois que quand je me connecte sur mon privé minecraft et qu'il y ais des trous et énormément de coffre de partout en plus de sa la plus part sont invisibles -_- Donc la je viens de me connecté ma ville a carrément été coupé en deux !! Donc voila je voudrai savoir ce que vous en pensée , A votre avis se serait quelqu'un sur le serveur ou ce serait un plugins un hackeurs ou je sais pas quoi d'autre ?
Et sinon comment pourrait-je faire pour sa ne se reproduise plus ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

XxDarkFormulaonexX Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

peut etre des bugs de chunks par contre pour les coffres invisibles je sais pas trop. Tu as installer le plugin qui permet de mettre un panneau sur un coffre ?
3
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Si tu laisses ton serveur ouvert sans que tu sois dessus et quand tu pars, il est fort probable que quelqu'un puisse se connecter et ainsi faire ce qu'il veut lorsqu'il est seul.
L'idée de Dark est fort probable aussi j'ai eu le même problème sur un de mes serveurs, mais cela ne m'est arrivé qu'une fois et après je n'ai plus eu ce problème pourtant je n'ai rien fait de spécial.

Si la connerie avait un forum, il y aurait beaucoup de webmaster.
0
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c est des bugs de chunks s il y en a c est que ton pc n est pas assez puissant pour minecraft !
0