Plantage dragonica

PT49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PT49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde . J'ai un big problème avec dragonica : dès que je le lance , le jeu plante et fait planter mon W7 . Je signale que j'ai tout est a jour . Merci d'avance pour votre aide !!! ;)

1 réponse

NoursDeLaMontagne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas longtemps, le jeu montrait un écran rose au lieu de me présenter les graphismes de celui-ci, puis plantais et ne voulais pas redémarrer, me présentant toujours un message d'erreur.

Pourrais-tu nous dire si tu reçois un message d'erreur ?
Si oui, fais nous en part s'il te plait.
0
PT49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne recoit aucun message d'erreur et c'est sa que je trouve bizzarre :/
0
NoursDeLaMontagne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aurais-tu essayé de réinstaller le jeu ?
0
PT49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non :/
0

Et bien commence par là, même si cela pourrait prendre du temps..
0

ok :)
0