Comment crée un serveur Minecraft avec Hamachi QUI MARCHE

ShadowduCCM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShadowduCCM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, oui si on lit ce titre on se dit regarde les tutos de YouTube

J'en ai vu plein j'ai même passer toutes une après-midi a essayer mais rien marche j'ai vu qu'il fallait ouvrir des ports enfin bref j'aimerai qu'on me donne un tuto valable

Ma Box pour mes ports : Freebox HD

J'ai minecraft Officiel et Hamachi évidemment

Ou sinon si voulez contactez mon Skype envoyer un message privée :)
A voir également:

3 réponses

leocraft71 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, fait bien attention que ton bukkit (si tu utilise bukkit) soit en .jar et non en .zip ou .rar.
0
Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je déteste vraiment Hamachi, j'ai toujours eu des problèmes avec... Avec des amis, on s'était crée un serveur minecraft sans Hamachi, en ouvrant nos ports. Voici un petit tutoriel bien sympa ! https://www.youtube.com/watch?v=ockzvXzf55o
0
ShadowduCCM Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer et rien ne marche -_-
J'aimerai un tutoriel si possible sans Youtube
Et sans Bukkit

Je sais que je demande gros avec peu mais j'ai déjà gâcher 2 après-midi de vacances avec un résultat NUL
0