Problème full screen

dokalex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila récemment j'ai acheté cube world un jeu très sympa j'y ai joué a peu près une heure et après je me suis dit "Tiens ce serait une bonne idée de me mettre en full screen".
Qu'elle idée débile j'ai eu !!
En faite le jeu c'est belle et bien mis en full screen mais le problème c'est que je n'ai qu'un morceau d'écran je n'arrive donc plus a jouer et sur ce morceau d'écran je ne peux pas me remettre en affichage normal :'(
Please help me !! :(
A voir également:

5 réponses

dokalex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'oubliais je précise je suis sur windows 8
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est simple :)

Manipulation :
1->Vas dans ton dossier Cube World (où sont stocké les fichiers)
2->Ouvre options.cfg avec le bloc note (Notepad)
3->Modifie la ligne "Fullscreen 1" par "Fullscreen 0"
4->Modifie la résolution souhaité (sinon ça va pas fonctionné correctement)
5->Enregistre et ferme le bloc note + le dossier
6->Lance Cube World
7->Dis Merci
0
CrazyScratch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il met arriver la même chose mais il suffit d'aller dans le dossier du jeu puis tu ouvres : options.cfg avec notpad++ ou un autre programme et après tu mets : fullscreen 0 , tu enregistre et tu lance ton jeu.
voilà j'espère avoir pu t'aider
0
dokalex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Il n'y as pas de quoi
La solution est question de problème qui dis solution :)

Cordialement,
MxDarkHunter
0