Ghost recon advance 2 RAM sur mon pc
liber-t
-
bakao -
bakao -
j'ai acheté Ghost Recon Advance 2 pour y jouer en ligne
j'installe le jeu et je le lance, je me connecte sur un serveur et là je me rends compte que mon pc RAME :$ . mais pourtant mon pc est un tres bon pc :
GEFORCE 6100 512Mo
3Go de ram
2,7Ghz
et puis un écran de 19"...
un ami m'a conseillé de m'acheter un GEFORCE 8800GT mais il coute 100€ ( et j'en suis pas en capacité de les payer... )
je joue en tres bas qualité pour mieux jouer mais non sa ne change rien...
Je voudrais savoir si je pourrais jouer sans passer à Surcouf ( Sans acheter une nouvelle carte )
Je vous remercie en avence pour vos conseils ...!
j'installe le jeu et je le lance, je me connecte sur un serveur et là je me rends compte que mon pc RAME :$ . mais pourtant mon pc est un tres bon pc :
GEFORCE 6100 512Mo
3Go de ram
2,7Ghz
et puis un écran de 19"...
un ami m'a conseillé de m'acheter un GEFORCE 8800GT mais il coute 100€ ( et j'en suis pas en capacité de les payer... )
je joue en tres bas qualité pour mieux jouer mais non sa ne change rien...
Je voudrais savoir si je pourrais jouer sans passer à Surcouf ( Sans acheter une nouvelle carte )
Je vous remercie en avence pour vos conseils ...!
A voir également:
- Ghost recon advance 2 RAM sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
10 réponses
ton pc n'est plus aussi bon que ça et en plus GRAW 2 demande encore une grosse config.
quel est ton budget pour une nouvelle carte graphique?
quel est ton budget pour une nouvelle carte graphique?
Config minimum : Win XP/Vista uniquement, PIV 2 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo, 5 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Win XP/Vista uniquement, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo, 5 Go d'espace libre sur le disque dur
je ne te conseille pas la 7300 LE car j'avais la 7500 LE quasi identique et ça ramait pareil.
par contre avec ma nouvelle ATI RADEON HD 3850 ça marche nicquel!
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-hd-3850-512-mo-gddr3/f-10767-rx385512h.html
Config conseillée : Win XP/Vista uniquement, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo, 5 Go d'espace libre sur le disque dur
je ne te conseille pas la 7300 LE car j'avais la 7500 LE quasi identique et ça ramait pareil.
par contre avec ma nouvelle ATI RADEON HD 3850 ça marche nicquel!
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-hd-3850-512-mo-gddr3/f-10767-rx385512h.html
tu as peut être 2.7 ghz mais ça doit être un ancien P4 et tu peux difficilement comparer la puissance avec les core 2 duo actuels.
ta ram est elle de qualité?
256 ou 512 ne constituent pas l'essentiel de la carte graphique, c'est just la largeur du bus mais apres il faut aussi voir les frequences de la carte, la finesse de gravure...
les séries 6 commencent vraiment a dater
moi je n'acheterai pas cette 7300, j'attendrais pour me payer un bon truc,apres c'est ton fric a toi de voir
ta ram est elle de qualité?
256 ou 512 ne constituent pas l'essentiel de la carte graphique, c'est just la largeur du bus mais apres il faut aussi voir les frequences de la carte, la finesse de gravure...
les séries 6 commencent vraiment a dater
moi je n'acheterai pas cette 7300, j'attendrais pour me payer un bon truc,apres c'est ton fric a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, ton ordi a des virus ... Je pense qu'avec ta config le jeu devrait passer, achète un antivirus/antispam etc ..., Dsl J'allais pas me répéter comme les autres à te dire "achète un nouvel ordi" ou "change ta carte-graphique", donc c'est ce que je te conseille, j'avais le meme prb que toi, bah en fait mon ordi était bourré de virus
Salut, d'abord, est ce que t'as mis à jour tous tes pilotes graphiques? Et désinstalle "tous" tes cracks, je pense que ça ira mieux. Sinon, je peux te proposer une nouvelle carte graphique pour 30 euros. C'est une Nvidia Geforce 9500 GT 512 Mo dédiés, je pense que ça suffira pour faire tourner le jeu. recontactes-moi à l'adresse suivante : jake.leobeckel@gmx.fr ou alors au 06-71-94-68-87.
En plus je l'ai acheté avent hier chez Scor game pour 15€ en soldes !
je suis algerien vive en algerie et je veux achter graw2 comment faire plzzzzzzzzz