Un ordinateur pour jouer aux MMORPG à moin de 300 euros???
notserp007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je vous présente mon problème:
Je souhaite acheté un nouvel ordinateur mais je n'ai qu'un budget de 350 euros...
Bien heureusementce ne sera pas un ordinateur pour faire touné n'importe quel jeux,j'aimerais simplement faire tourné des mmorpg (Comme Tera et Gunblade saga) et non des fps (Telle que BO2) dans le pire des cas faire touner les assassin's creed serais pas mal non plus mais bon on ne va pas demander le ciel.
Pour l'instant j'ai trouvé cet ordinateur qui ma l'air pas mal du tout:
Packard Bell iMedia S A24G5GU05:
Ordinateur de bureau - Processeur AMD E1-1500 - Mémoire 4096Mo - Stockage 500Go - Graphiques AMD Radeon 7310 - Graveur DVD - Lecteur de carte SD - Port HDMI - Windows 8- Garantie 1 an
Merci d'avance à vous tous !
Je souhaite acheté un nouvel ordinateur mais je n'ai qu'un budget de 350 euros...
Bien heureusementce ne sera pas un ordinateur pour faire touné n'importe quel jeux,j'aimerais simplement faire tourné des mmorpg (Comme Tera et Gunblade saga) et non des fps (Telle que BO2) dans le pire des cas faire touner les assassin's creed serais pas mal non plus mais bon on ne va pas demander le ciel.
Pour l'instant j'ai trouvé cet ordinateur qui ma l'air pas mal du tout:
Packard Bell iMedia S A24G5GU05:
Ordinateur de bureau - Processeur AMD E1-1500 - Mémoire 4096Mo - Stockage 500Go - Graphiques AMD Radeon 7310 - Graveur DVD - Lecteur de carte SD - Port HDMI - Windows 8- Garantie 1 an
Merci d'avance à vous tous !
A voir également:
- Un ordinateur pour jouer aux MMORPG à moin de 300 euros???
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Je fais tourner Tera graphisme au max à 80-90 fps mais mon ordi à coûté 900 euro.
Mon frère lui à un ordi tout pourri qui a du coûter 600 euro (c'est pas un pc gamer) il a juste remplacé la CG mais Tera tourne en graphisme au minimum vers 20-30 fps.
Je ne suis pas sur que pour ce prix tu puisses le faire tourner convenablement, mais on ne sait jamais il y à peut-être quelqu'un qui pourra t'aider :3
Mon frère lui à un ordi tout pourri qui a du coûter 600 euro (c'est pas un pc gamer) il a juste remplacé la CG mais Tera tourne en graphisme au minimum vers 20-30 fps.
Je ne suis pas sur que pour ce prix tu puisses le faire tourner convenablement, mais on ne sait jamais il y à peut-être quelqu'un qui pourra t'aider :3
Oui mais l'ordinateur que j'utilise en ce moment a couter 200~300 euros et j'arrive a faire tourner tera avec les graphisme a fond mais avec quelques lags mais des tout petits voila ma configuration :
Carte graphique: Amd m880G with ATI Mobility Radeon HD 4250
Processeur: AMD V140 Processor
Carte graphique: Amd m880G with ATI Mobility Radeon HD 4250
Processeur: AMD V140 Processor
Bonjours(oui on à changer de jour), j'ai décidé de continué mes recherches et j'ai trouver un autre ordinateur qui dépasse un peu de mon budget mais sa passe le voila:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php#avis
Ps:je compte utilisé l'OS qui est donné.
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php#avis
Ps:je compte utilisé l'OS qui est donné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question