Jeu ne s'ouvre plus

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, depuis 1 ou 2 semaines j'avais installé gta vice city sans problème. Seulement aujourd'hui il ne s'ouvre plus : "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier" que faire ?

Merci
A voir également:

11 réponses

¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir !
Décrire moi exactement ce que tu fais pour ouvrir le jeu puis ensuite le moment exact où le message te viens !
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je clique sur le jeu et le message viens la seconde ou je clique
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

le fichier est apparemment un fichier set
0

Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

uppppppppppppppppppppppppppppp
0

up
0

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppp
0
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu déjà réinstaller le jeu ?
0

Je voulais le faire mais je vais perdre tout non ? je vais devoir tout recommencer ?
0

?
0

Oui,je pense, sauf si tu fait un copie coller de la sauvegarde du jeu .
0