J'ai un problème avec steam...

Fermé
geezygun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 01:00
geezygun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 11:32
Bonjour,


Je me suis inscrit sur steam hier et j'ai acheter le jeu "Payday 2".
Malheureusement au moment du lancement du jeu un message steam s'affiche et dit:
steam-erreur impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'exécution) .




avez-vous une solution à cela ?


MERCI

2 réponses

geezygun Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 11:32
Bonjour MxDarkHunter,


Malgré tout vos conseils je n'y arrive toujours pas mais je vais faire ce que vous m'avez dit.





Merci de votre aide.
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 16/08/2013 à 03:03
Bonsoir à vous,

Votre application est déjà lancée !
( L'application est déjà en cours et ne peut donc pas être démarrer 2 fois ! )
Procédez comme ceci pour l'arrêtez .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

/!\ 1°ère Méthode /!\

1_Allez dans le menu Démarrer .

2_Tapez "Gestionnaire des tâches de Windows"

3_Ouvrez le "Gestionnaire des tâches de Windows"

4_Allez dans l'onglets "Processus"

5_Séléctionnez le nom de votre application (Souvent en "PayDay 2.exe")

6_Faites un clic droit -> Arrêtez le Processus -> Arrêtez !

7_Démarrer l'application choisie (Payday 2.exe)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/!\ 2°ème Méthode /!\

1_Faites la combinaison "Ctrl + alt + suppr"
(Control + altération + suppression)

2_Sélectionnez "Ouvrir le Gestionnaire des tâches"

3_Faites un Clique Droit -> Arrêtez le Processus -> Arrêtez !

---------------------------------------------------------------------------------

Ps : (Si votre problème n'est pas résolu alors cela peut provenir de l'application)
(Pour plus contactez le support de Steam)

@MxDarkHunter
-1