Téléchargement infini lors de la mise à jour de BF3

bobkevin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobkevin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acheter Battlefield 3 et l'ai installé sans problème. Cependant je suis contraint de télécharger une mise à jour sur Origin de 9 Go pour pouvoir jouer en ligne. Cela fait déjà 4 fois que j'essaye de la télécharger entièrement mais lorsque le téléchargement arrive à environ 95 %, il retombe a 70 %.

J'ai démarré Origin en mode administrateur et fait de la place sur mon disque dur et rien ne change.

Comment faire pour télécharger la mise à jour sans soucis ? N'y aurait t'il pas un moyen de la télécharger sans passer par Origin ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Demoner666 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu le laisse faire!
Conseil:tu allume ton ordi l'aprèm,tu dors(sans éteindre l'ordi)et le lendemain matin(ou après-midi)tu regarde ton ordi et la mise à jour est (normalement)fini!
Conclusion:SOIT PATIENT!!!
0
bobkevin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fait depuis 4 jours ^^ Mon ordinateur marche non stop depuis que le téléchargement a commencé mais le problème persiste.
0