Cherche la source de Bugs Image pendant les jeux

Fermé
DUTREFON2MONPC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 20:45
DUTREFON2MONPC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 21:12
Bonjour

je suis scotcher sur la serie des ElderScrolls depuis peut
et avec les deux volets en ma possesion(numeros 3 et 5) arrive le meme probleme:

(pas forcement au meme moment de la partie mais souvent quand le jeux mets un scenario en route ou quand j'interfere avec des personnages)

L'ecran se voile, le son toujours en route pendant quelques secondes puis tout s'eteint bien que la ventilation(du coup l'ordi?) soit toujours en fonction.
Certaines fois windows se remets en marche et d'autre je me resou a l'agresser par un ralumage .

Il est arrive qu'une petite voie sortant de l'ordi et non des hauts parleurs dise qqch comme:"systeme failed ou videotrackfailed"

BREF!

La config' demandee est:

- Windows 7/vista/xp j'ai xp
- dual Core 2.0 Ghz J'ai AMD Athlon(tm) 64x2 Dual
- carte video: direct x 9.0c 512 Mo ram j'ai x1950pro 512mb agp
- 2go de ram et 7go d'espace libre j'ai 1go de ram et 30go d'espasse

Donc pour moi c la ram qui manque.
Sachant que j'ai 4amplacements(c peut etre normal mais je n'y connais rien)
2bleus deux gris
je suppose qu'il ne faut pas melanger les marque et mettre la meme taille partout (ou pas?)

es ce que ca peut venir d'autre part? Doc quesque je fais?
Merci d'avance

1 réponse

Boussaha Zaid
13 août 2013 à 21:21
salut je crois si je me trompe pas que c a cause de la rap si il y pas assez de mémoire les jeu sont pourri comme cher moi je te conseille d'ajouté de la RAM ou changer de pc j'espère t'avoir aider bonne nuit :)
0
DUTREFON2MONPC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
13 août 2013 à 22:53
Merci d'avoir confirme mes doutes.
Je vais acheter de la ram demain et voir ce qu'il en est. en esperant que cela suffice
0
DUTREFON2MONPC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 21:12
hello j'ai acheter de la ram a la fnac.
je me retrouve avec 3g de ram et cela continu de bugger au bout de 5min.

quesqu'il faudrait faire? quel composant verifier?

Par avance merci
0