Nouveau processeur ?
Riperz76
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'hésite à changer de processeur, je viens d'acheter un ssd 128Go aujourd'hui et j'attend de le recevoir mais je suis pas sur que ça change grand chose à mes soucis de processeur lorsque je joue à battlefield 3 en full. Une idée pour un autre processeur? Ou je ferai mieux de garder celui la en attendant bf4 ?
Ma config:
CPU:
Intel Core i5 650 Cadencé à 3.20 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1156 LGA
Carte mere:
Acer H57M01
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: P01-B2
Date: 29/04/2010
RAM 8Go 700Mhz
Carte graphique:
NVIDIA GeForce GTX 760
HDD:
Disque dur WDCWD6400AAKS-22A7B0 de 596.17 Go SATA II
SSD: (en attente de livraison)
2 Ecrans: 1080p
J'hésite à changer de processeur, je viens d'acheter un ssd 128Go aujourd'hui et j'attend de le recevoir mais je suis pas sur que ça change grand chose à mes soucis de processeur lorsque je joue à battlefield 3 en full. Une idée pour un autre processeur? Ou je ferai mieux de garder celui la en attendant bf4 ?
Ma config:
CPU:
Intel Core i5 650 Cadencé à 3.20 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1156 LGA
Carte mere:
Acer H57M01
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: P01-B2
Date: 29/04/2010
RAM 8Go 700Mhz
Carte graphique:
NVIDIA GeForce GTX 760
HDD:
Disque dur WDCWD6400AAKS-22A7B0 de 596.17 Go SATA II
SSD: (en attente de livraison)
2 Ecrans: 1080p
A voir également:
- Nouveau processeur ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
1 réponse
pas besoin de nouveau processeur le tient est super :D. je ne savais même pas qu'il existait un processeur cadencé a 3,2 GHz. le max que je connais c'est 2,3 et ils sont puissance. ce qu'il faudrait si possible changer c'est ta carte graphique, elle est bien mais si tu veux améliorer ton ordi c'est de changer la carte graphique, et d'installer quelques logiciel qui mon bien aidé.
(par exemple: avec mon pentium dual core, et ma amd 7450. je fait passer des jeux de configuration minimal, intel core 2 dual comme call of duty black ops, et ça grace a mes logiciel :D)
(par exemple: avec mon pentium dual core, et ma amd 7450. je fait passer des jeux de configuration minimal, intel core 2 dual comme call of duty black ops, et ça grace a mes logiciel :D)
Ah bah renseignes toi alors, certains AMD frôlent les 5 Ghz d'origine...(mais sont un poil inutiles...).
Ce processeur là est dépassé mais pour avoir plus performant il faut changer la carte-mère et.. Comme bien sur c'est du ACER, le boitier. D'ailleurs j'espère que l'alimentation a été changée parce que tu risque de tout griller avec une HD 760 et le bloc d'origine...