Mes sims 2 ne veulent pas s'installer sur mon PC
Sarah0761
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sarah0761 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarah0761 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu j'ai fais ré-initialiser mon ordi portable.
J'ai voulu réinstaller les sims 2 mais impossible.
Mon copain qui a le même ordi que moi (un asus windows 7) avec juste une version au dessus n'a aucun problème avec le jeu.
Quand je lance le jeu, un message s'affiche : "aucune carte graphique compatible DirextX 9.0c détectée! Et on me demande de vérifier si ma carte graphique est compatible ainsi que des pilotes plus récents.
J'ai regardé, ma carte graphique est une VGA standart, et j'ai la version dirextx 11.0 d'installé..
Aidez moi sil vous plait !!
J'ai voulu réinstaller les sims 2 mais impossible.
Mon copain qui a le même ordi que moi (un asus windows 7) avec juste une version au dessus n'a aucun problème avec le jeu.
Quand je lance le jeu, un message s'affiche : "aucune carte graphique compatible DirextX 9.0c détectée! Et on me demande de vérifier si ma carte graphique est compatible ainsi que des pilotes plus récents.
J'ai regardé, ma carte graphique est une VGA standart, et j'ai la version dirextx 11.0 d'installé..
Aidez moi sil vous plait !!
A voir également:
- Mes sims 2 ne veulent pas s'installer sur mon PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques sur "Lancer la détection", tu installes le plug-in et ensuite, dans la liste, le premier lien vers un pilote, ça sera celui de al carte graphique.. mais à mon avis, si celui-ci n'est aps installé déjà, je penses que certains autres non plus, donc, mise à jour de tout, tu seras tranquille comme ça ;-)
Que dois-je faire svp !
Résultats : mes sims fonctionne..
Maintenant j'aimerai bien retrouver mon écran !!
J'ai installé comme il était indiqué ADM RADEON GRAPHICS mais maintenant je suis bloqué..
SVP encore que dois je faire..