Quelq'un a un jeux a me proposer ?

Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un a un jeux a me proposer sur PC uniquement a télécharger ou a acheter un bon je pas comme SIMS voici ma config

Windows vista service pack 2
320 GB place disque dur
2 GO memoire vive
Amd athlon processor Le-1600 2.20Ghz
Ati radeon HD 6770 séries
système d'exploitation 32 bits

Voilà je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

soldatdufeu Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu cherches quoi comme type de jeux FPS, jeu de rôle, MMO ... ?
0
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MMORPG jeu d'aventure jeu en liberter mais j'ai déjà jouer a just cause et gta FPS de tout quoi mais surtout les jeu de survie du genre ARMA 2 ou autre merci
0
soldatdufeu Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu essayer World of warcraft, StarCraft...
0
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà jouer a world of warcraft satrcraft sa ne m'interresse pas merci quand meme j'ai déjà jouer a rappelz dofus metin 2 s4 league warrock cross fire left 4 dead combat arms elsword vindictus et encore + de 100jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

GMod avec des mods du style Hunger Games.
Ou du Fallen Heart si tu as plus de 18 ans.
0

j'ai déjà jouer a des jeux comme far cry 3 requin chasse etc ... Sleeping dog gta 5 mais sur ps3 mais je m'enfou de l'âge que c'est un jeux de 18 as ou pas j'en veut un mais sur l'ordi merci quand même
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Lol tu as joué à Farcry 3 avec ta config? ca m'étonnerais très fort, tout comme sleeping dogs ou alors en 800 x 600...
0