Moder mon serveur minecraft
G@M0R
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Bonjour,
voila avec des amis on a notre propre serveur (serveur local) et nous aimerions installer des mods ou puglins je ne comprend pas vraiment la différence. Breff j'ai suivi beaucoup de tuto sur youtube aucun ne marche j'ai voulut essayer avec minecraft.jar sa ne fonctionne pas non plus enfin voila....
merci d'avance a ceux qui m'aiderons
voila avec des amis on a notre propre serveur (serveur local) et nous aimerions installer des mods ou puglins je ne comprend pas vraiment la différence. Breff j'ai suivi beaucoup de tuto sur youtube aucun ne marche j'ai voulut essayer avec minecraft.jar sa ne fonctionne pas non plus enfin voila....
merci d'avance a ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Moder mon serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Mod : jeu en solo , seulement actif sur ton ordinateur , ça ne se vois que sur ton propre jeu minecraft
plugins : sert pour ton serveur , il te permet d'avoir des fonctionnalités en jeu multijoueur
Par exemple y'a le mod rei minimap , si toi tu l'installes tu auras un petite carte que les autres n'ont pas
en revanche si tu installe un plugins comme par exemple LWC qui te permettra à toi tes amis de proteger vos coffres.
Quels plugins tu souhaites installer ?
plugins : sert pour ton serveur , il te permet d'avoir des fonctionnalités en jeu multijoueur
Par exemple y'a le mod rei minimap , si toi tu l'installes tu auras un petite carte que les autres n'ont pas
en revanche si tu installe un plugins comme par exemple LWC qui te permettra à toi tes amis de proteger vos coffres.
Quels plugins tu souhaites installer ?