Moder mon serveur minecraft

Fermé
G@M0R Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 30 sept. 2013 à 00:35
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 8 oct. 2013 à 09:58
Bonjour,
voila avec des amis on a notre propre serveur (serveur local) et nous aimerions installer des mods ou puglins je ne comprend pas vraiment la différence. Breff j'ai suivi beaucoup de tuto sur youtube aucun ne marche j'ai voulut essayer avec minecraft.jar sa ne fonctionne pas non plus enfin voila....
merci d'avance a ceux qui m'aiderons


1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
8 oct. 2013 à 09:58
Mod : jeu en solo , seulement actif sur ton ordinateur , ça ne se vois que sur ton propre jeu minecraft
plugins : sert pour ton serveur , il te permet d'avoir des fonctionnalités en jeu multijoueur

Par exemple y'a le mod rei minimap , si toi tu l'installes tu auras un petite carte que les autres n'ont pas
en revanche si tu installe un plugins comme par exemple LWC qui te permettra à toi tes amis de proteger vos coffres.

Quels plugins tu souhaites installer ?
0