Les Sims 3 ne s'ouvrent plus...

Fermé
Justine7369 - 7 oct. 2013 à 17:39
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 10 oct. 2013 à 14:47
Bonjour à tous . J'ai depuis maintenant 3 jours un problème avec les sims 3 animaux et cie (mais ça concerne également Les Sims 3 deluxe). Lorsque je veux ouvrir le programme, il me marque qu'une autre application en relation avec les Sims 3 était déjà ouverte, or tout est fermé sur mon ordinateur. De plus, j'ai fouillé dans mon PC et j'ai découvert qu'il ne restait aucune place sur le disque dur des Sims 3 animaux et cie (il est vrai que je prends un bon nombre de photos et vidéos). Je suis donc aller dans "démarrer, ordinateur", et j'ai supprimé le plus grand nombre de vidéos Sims inutile, au moins 30, qui faisaient toutes plus de 85 Mo. En essayant de rouvrir les Sims 3 animaux et Cie, il me remarque le message disant qu'une autre application en relation avec les Sims 3 était déjà ouverte (tout est encore fermé). Je retourne voir la place sur le disque dur des Sims, et il y a toujours marqué "0 octet disponible sur 5,29 GO". Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

1 réponse

Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 5
10 oct. 2013 à 14:47
Essaie déjà de compresser tes fichiers, photos, vidéos ect .. avec WinRAR par exemple, tu fais CTRL + ALT + SUP dans ton gestionnaire de tache dans l'onglet détails tu cherches tout se qu'il y a un rapport avec les SIMS et tu ferme le détail et tu essaies de lancé les sims ensuite si sa amrche pastu met sur un disque dur ou clef USB tes sauvegarde de tes sims dessus et réinstalle tes sims et remet des partie dans le fichier sauvegarder, si sa ne marche pas quand
0