SimCity5 : comment jouer sans le reinstaller
chris
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter SIMCITY5, je l'ai installé, j'y ai joué OK
Maintenant que je veux rejouer, je dois me connecter via un truc qui s'appelle "Origin" Bon admettons, mais le systeme me demande de ré-isntatller le jeu ( resaisir les codes qui sont dans la boite )
Comment faire pour jouer en continuant la partie précédente ?
Merci pour votre aide
Christian
J'ai acheter SIMCITY5, je l'ai installé, j'y ai joué OK
Maintenant que je veux rejouer, je dois me connecter via un truc qui s'appelle "Origin" Bon admettons, mais le systeme me demande de ré-isntatller le jeu ( resaisir les codes qui sont dans la boite )
Comment faire pour jouer en continuant la partie précédente ?
Merci pour votre aide
Christian
1 réponse
Origin est une plateforme un peu comme steam qui te permet de télécharger les jeux ou que tu sois, tant que tu es sur ton compte (et biensur, les jeux ne peuvent que être lancés si un compte est connecté à ce PC et biensur aussi... qu'il n'y ait pas 2 comptes connectés au même moment sur 2 pc différents).
Donc en gros, tu seras obligé de le réinstaller...
Pour ce qui est de ta partie, il me semble que SimCity 5 sauvegarde tout en ligne, donc tu devrais avoir ta partie
Donc en gros, tu seras obligé de le réinstaller...
Pour ce qui est de ta partie, il me semble que SimCity 5 sauvegarde tout en ligne, donc tu devrais avoir ta partie