Savoir si je peut tourner cod ghost
kovalev261
-
AlbertPoliakov Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlbertPoliakov Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais jouer a cod ghost sur mon pc mais je voudrais savoir si mon pc peut le faire tourner
voici ma config :
Windows 8 8g de ram 1000g d'espace AMD A10-4600 APU with radeom(tm) HD
Graphics 2.30 ghz
Je crois que c'est sa qui fallait que j'écrive j'ai copier coller ..
Merci d'avance pour vos réponse
voici ma config :
Windows 8 8g de ram 1000g d'espace AMD A10-4600 APU with radeom(tm) HD
Graphics 2.30 ghz
Je crois que c'est sa qui fallait que j'écrive j'ai copier coller ..
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Savoir si je peut tourner cod ghost
- Tourner l'écran - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
6 réponses
Bonjour,
Mettre 904.55€ dans une carte graphique même avec la meilleure configuration possible ne sert a rien.
Pour faire tourner Ghosts (en étant bien sûr que le reste de ton pc soit suffisant), une carte graphique entre 150 et 200 € ferait l'affaire comme la GTX660.
En espérant t'avoir aidé,
Albert Poliakov !
Mettre 904.55€ dans une carte graphique même avec la meilleure configuration possible ne sert a rien.
Pour faire tourner Ghosts (en étant bien sûr que le reste de ton pc soit suffisant), une carte graphique entre 150 et 200 € ferait l'affaire comme la GTX660.
En espérant t'avoir aidé,
Albert Poliakov !
Bonjour,
Je suis désolé mais non, Call of Duty Ghost requiet une "vrai" carte graphique et vous c'est pas une carte graphique mais un processeur graphique intégré qui est infiniment moins puissant qu'une vrai carte graphique.
CoD Ghost requiet une carte graphique de 3 Go recommandé.
Pour la carte graphique que ce jeu requiet, je vous recommande la carte graphique nVidia GeForce GTX 690 au prix le moin cher de 904.55€. Elle est ici : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=3
Je suis désolé mais non, Call of Duty Ghost requiet une "vrai" carte graphique et vous c'est pas une carte graphique mais un processeur graphique intégré qui est infiniment moins puissant qu'une vrai carte graphique.
CoD Ghost requiet une carte graphique de 3 Go recommandé.
Pour la carte graphique que ce jeu requiet, je vous recommande la carte graphique nVidia GeForce GTX 690 au prix le moin cher de 904.55€. Elle est ici : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=3
pas sur que je vais payer 1000 euros :S mais pourtant je tourne call of duthy black ops 2 très facilement ^^'
Si vous arrivez à faire touné black ops deux facilement, sur cette graphique intégrée, vous pourrais jouer à ghost mais avec une résolution très basse, et en paramètre graphique vraiment vraiment vraiment minimum !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question