Sims 3
develySIDE
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Isao Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isao Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je joue au sims 3 sur le même ordinateur depuis que j'en est pris un assez performant , cependant après quelque installation de contenu personnalisé , mon jeu se lance , mais reste sur fond noir , et ne charge pas ni rien. J'ai désinstaller tout les contenu inutile que j'ai télécharger sur le sims 3 store , cependant le jeu ne se lance toujours pas . Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
Je joue au sims 3 sur le même ordinateur depuis que j'en est pris un assez performant , cependant après quelque installation de contenu personnalisé , mon jeu se lance , mais reste sur fond noir , et ne charge pas ni rien. J'ai désinstaller tout les contenu inutile que j'ai télécharger sur le sims 3 store , cependant le jeu ne se lance toujours pas . Quelqu'un pourrait - il m'aider ?
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Salut, peut-on savoir quelle est la carte graphique que tu utilises?
Il est possible que malgré les performances de ton PC, celle-ci ne suffise pas niveau puissance/mémoire.
As-tu vérifié s'il existe des mises à jour des pilotes de la carte?
Tu peux aussi essayer de lancer le jeu via Origin, la plate-forme virtuelle de EA.
Voilà, j'espère que ça t'aidera. A plus.
Il est possible que malgré les performances de ton PC, celle-ci ne suffise pas niveau puissance/mémoire.
As-tu vérifié s'il existe des mises à jour des pilotes de la carte?
Tu peux aussi essayer de lancer le jeu via Origin, la plate-forme virtuelle de EA.
Voilà, j'espère que ça t'aidera. A plus.