Problème avec mon pc ?

Mr.Lexio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voila mon problème j'ai un pc Asus cg8270, mon problème je site :
je ram dans tout mes jeux ??
Mon pc est neuf il a 5 mois et il est fait pour jouer au jeux vidéo ?
J'ai voulue essayer de overlock mais pas de résultat correcte :/
Alors si vous savez comment je pourrais faire pour résoudre mon problème répondez au plus vote svp parce que j'en ai un peu marre voila .
Sinon voici mes caractéristiques:
système d'exploitation:Windows 7 Edtion Familial Premium 64 bit
carte graphique:Nvidia GTX550 ti
Ram:6 GO
Proc:Intel-Core i7 3770 CPU 3,40GHZ

Voila si vous voulez plus d'information pour m'aider dite le .
Ps: je vais acheter a Noel, une nouvel carte graphique et des barrettes de ram.
Si vous voulez me conseiller sur sa dite aussi mon prix ne dois pas dépasser les 300€.
merci d'avoir lu mon problème plutôt.
Je vous souhaite une bonne soirée cordialement Alexi.
A voir également:

2 réponses

Mr.Lexio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez quoi pas réponde ?
0
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour, au vu des caractéristiques de ton PC, le problème ne viens pas du hardware mais plutôt du software (dépend des réglages en jeu) sinon dis le prix max que tu compte mettre uniquement dans la carte graphique sachant que la RAM que je peux t'indiquer pour 8Go vaut environ 80euros. Cependant il serait un peu inutile de racheter de la mémoire vive je trouve.
0
Mr.Lexio Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comptes mettre 300€ pour la carte graphiques et la ram alors je conte les acheter sur rue mongalet si tu peut me conseiller sa serais cool de tas pare mais quand tu dit (dépend des réglages en jeu) bah même ne jouant en qualité basique genre minecraft bah sa ram je croix voila merci c'est cool d'avoir répondu ;)
0
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Alors si ton PC RAM sur minecraft en qualité basique je te dirais d'essayer cette solution:
https://www.razer.com/cortex/boost
Ce logiciel t'aideras en fermant applications et processus inutiles en jeu, pour la carte graphique est ce que ca t'est égal d'acheter Radeon ou NVidia?
0

bah je sais pas je voudrais une carte graphiques ou avec elle je pourrais en jouer a des jeux fluide tu vois ^^ et sinon le logiciel razer game booster j'ai deja essayer sa fait pas la différence...
0

D'accord, bon je te proposes cette carte graphique:
- Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go
A environ 160euros chez materiel.net (https://www.materiel.net/produit/201211090046.html?affcode=drrispoli

Tu devrais pouvoir la retrouver facilement sur rue montgallet
0

Et tu est sur que je ne ramerais pas normalement ?
Si oui bah merci :) et la ram dit moi aussi qu'est que je dois prendre?
Mais sa ne résout pas le problème maintenant?
0