[PC]Config mannette Batman Arkham City
J@rodd
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
david_stinger -
david_stinger -
Bonjour,Bonsoir,
bon après une recherche intensif sur le net les gens disent avoir réussi a pouvoir config leurs manette...mais comme d'hab ne dit jamais comment ils ont pu le faire ^^
la question est "comment on doit faire pour que les camera/rotation et les déplacement ne sois pas inverse dans le jeux?"
j'ai beau changer les cmd ds le jeu genre"inverser la rotation..." a non ou oui pour voir mais rien ne fait...
Donc je sollicite votre aide messieurs dames^^
precision:manette PS2
merci de vos réponses!
bon après une recherche intensif sur le net les gens disent avoir réussi a pouvoir config leurs manette...mais comme d'hab ne dit jamais comment ils ont pu le faire ^^
la question est "comment on doit faire pour que les camera/rotation et les déplacement ne sois pas inverse dans le jeux?"
j'ai beau changer les cmd ds le jeu genre"inverser la rotation..." a non ou oui pour voir mais rien ne fait...
Donc je sollicite votre aide messieurs dames^^
precision:manette PS2
merci de vos réponses!
A voir également:
- Batman arkham knight pc manette ps4
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonsoir messieurs dames^^
j'ai eu le meme probleme que j'ai heureusement pu resoudre grace a un forum. Je ne sais pas si on peut poster des url's qui ne dependent pas de CCM, mais a tout hasard, voici l'url du forum qui explique tout en detail. ATTENTION!! cette manip touche au fichier config de batman arkham city... neophites, abstenez vous ou demander l'aide de quelqu'un d'experimenté en modif de lignes de commandes...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-33465-1-0-1-0-demo-pc-probleme-stick-gauche.htm
voilavoila en esperant que ca vous aidera comme ca m'a aidé^^
j'ai eu le meme probleme que j'ai heureusement pu resoudre grace a un forum. Je ne sais pas si on peut poster des url's qui ne dependent pas de CCM, mais a tout hasard, voici l'url du forum qui explique tout en detail. ATTENTION!! cette manip touche au fichier config de batman arkham city... neophites, abstenez vous ou demander l'aide de quelqu'un d'experimenté en modif de lignes de commandes...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-33465-1-0-1-0-demo-pc-probleme-stick-gauche.htm
voilavoila en esperant que ca vous aidera comme ca m'a aidé^^
Même soucis depuis une semaine et je n'ai pas trouvé de réponse, si tu viens à trouver, n'hésite pas à dire comment faire.
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question