Mon sims ne vieillit plus
AN0NiME6
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
AN0NiME6 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AN0NiME6 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un gros gros problème et je ne sais pas comment le résoudre!
Enfaite dans mes sims, j'ai eu des triplés elles en sont à l'âge enfants, c'est leurs anniversaire donc elles grandissent mais problème une des trois ne veut pas grandir donc j'ai acheter un gâteau mais toujours rien, j'ai mis le code testingcheatsenabled true et j'ai activer la transition d'âge mais rien j'ai mis resetsim mais rien vous n'auriez pas une solution svp. C'est une famille que j'ai mis des mois à faire il y a des ancêtres, grand-mère/père, arrière grand-mère/père.. Je tiens à cette famille AIDEZ MOI s'il vous plaît.
Merci et A+
J'ai un gros gros problème et je ne sais pas comment le résoudre!
Enfaite dans mes sims, j'ai eu des triplés elles en sont à l'âge enfants, c'est leurs anniversaire donc elles grandissent mais problème une des trois ne veut pas grandir donc j'ai acheter un gâteau mais toujours rien, j'ai mis le code testingcheatsenabled true et j'ai activer la transition d'âge mais rien j'ai mis resetsim mais rien vous n'auriez pas une solution svp. C'est une famille que j'ai mis des mois à faire il y a des ancêtres, grand-mère/père, arrière grand-mère/père.. Je tiens à cette famille AIDEZ MOI s'il vous plaît.
Merci et A+
A voir également:
- Mon sims ne vieillit pas sims 4
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
3 réponses
Si tu utilises testingcheatsenabled, tu peux aller dans Create A Sim et forcer le passage d'age en éditant le sim pour le mettre a l'age suivant.
AN0NiME6
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
1
J'ai déjà essayer et sa reste bloquer, tu voit quand sa charge avant de voir ton personnage bah sa reste bloquer ici. Je l'ai laisser charger pendant 1h mais rien donc j'ai enlever.