Probleme League of legend

DarkHunter89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous (ou bonsoir) , j'ai un probleme quand je lance league of legend , le logo apparais , et peu apres une sorte de rectangle noire apparait autour du logo et puis si je clic dessus le programe ne repond plus.

merci pour vos réponses

3 réponses

Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hey !

Ca arrive effectivement, si tu clique dessus, le programme ne va pas répondre.
Essaye d'attendre un peu et si ca ne marche toujours pas, réinstalle-le mais sans le désinstaller ; Ca t'évitera de refaire la mise à jour d'une heure !

En espérant t'avoir aidé !
0
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai un jeu league of legends qui s'allume correctement. Et si je clique sur le logo, il plante !
Et je ne sais pas pourquoi. Je le laisse juste charger et ça apparaît normalement
0
DarkHunter89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi je vais esseyer
0
djpelo66 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Personnellement je n'y joue pas mais. j'ai un pote qui a ce jeu et quand sa lui fait sa il faut que tu le laisse charger et après le launcher devrait s'allumer normalement
0