Problème d'installation
cindy30630
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cindy30630 Messages postés 13 Statut Membre -
cindy30630 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un problème lors de l'installation de Need For Speed Shift sur PC sa m'écrit :
Erreur lors de la lecture du fichier :C: \ Program Files (x86)\ Electronic Arts\ Need for Speed SHIFT\ Movies\ Tier_2_Video.bik. Vérifiez que le fichier existe et que vous y avez accés .
Et donc forcément je vais regarder et bien sûr le fichier existe.
Sa serais sympa que quelqu'un puisse m'aider
merci d'avance
J'ai un problème lors de l'installation de Need For Speed Shift sur PC sa m'écrit :
Erreur lors de la lecture du fichier :C: \ Program Files (x86)\ Electronic Arts\ Need for Speed SHIFT\ Movies\ Tier_2_Video.bik. Vérifiez que le fichier existe et que vous y avez accés .
Et donc forcément je vais regarder et bien sûr le fichier existe.
Sa serais sympa que quelqu'un puisse m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
Euh .. Non je l'installe sur la deuxième session que je me suis créer sur le pc et quand je lance le cd pour faire l'installation sa me demande juste le mot de passe de l'administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui :)
En tant qu'utilisateur de l'ordinateur tu n'a pas accés en écriture au dossier système program files
Dit moi si sa marche
En tant qu'utilisateur de l'ordinateur tu n'a pas accés en écriture au dossier système program files
Dit moi si sa marche
Essaye de supprimer le dossier en Admin
C: \ Program Files (x86)\
1 > Supprime electonic arts
2 > Vide la corbeille et redemarre
3 > reinstalle
C: \ Program Files (x86)\
1 > Supprime electonic arts
2 > Vide la corbeille et redemarre
3 > reinstalle
Oui sinon sa te mettra Accés refusé
Voici le chemin d'accés: C:\Program Files (x86)\ (Clik droit Electronic earts puis supprimé)
Configuration: Dell PowerEdge 850 Windows server 2003 R2 Intel Pentium Dual Core 3.0GHz 8Gb de RAM
Voici le chemin d'accés: C:\Program Files (x86)\ (Clik droit Electronic earts puis supprimé)
Configuration: Dell PowerEdge 850 Windows server 2003 R2 Intel Pentium Dual Core 3.0GHz 8Gb de RAM
Bonjour,
Vous avez créée une deuxième sessions que vous avez enregistré en " invité " modifier uniquement le privilège en administrateur.
Si le problème persiste désinstaller et réinstaller le jeu .
Cordialement.
Vous avez créée une deuxième sessions que vous avez enregistré en " invité " modifier uniquement le privilège en administrateur.
Si le problème persiste désinstaller et réinstaller le jeu .
Cordialement.
je vais faire sa , par contre dans le dossier electronic arts j'ai un dossier des sims 3 et sims vitesse ultime et need for speed world.
Je peux le copîer coller dans un autre fichier et ensuite le re mettre dans le dossier ?
Je peux le copîer coller dans un autre fichier et ensuite le re mettre dans le dossier ?