Problème manette ps2

gamerdu16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un adaptateur pour manette ps et j'utilise le logiciel JoyToKey pour configurer mes touches. Ayant terminer cette étape, je lance le jeu et quand je commence à jouer, mon regarde se porte vers le haut et mon personnage se déplace vers l'arrière. Cela m'empêche de jouer et donc je voudrais savoir comment je pourrai résoudre ce problème. Voila merci

3 réponses

floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Je ne connais pas ce logiciel mais j'en connais qui est très bien Xpadder qui permet comme ton logiciel de configurer les touches.
Mais je viens de faire quelques recherche sur le logiciel que tu utilise mais il me parait assez complexe pour la configuration
0
gamerdu16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer avec ce logiciel
0
gamerdu16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce problème persiste encore même avec Xpadder merci quand même
0
floflotrx Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est peut être un problème avec ton adaptateur qui décale tes commandes ou alors essaye de voir si tu n'a pas plusieurs fois la même commande assigné sur plusieurs touches
0

d'accord je vais voir tout ça et je dis si ça marche
0

C'est bon j'ai trouvé la solution. Il suffisait que je réinitialise mon adaptateur et que je fasse un étalonnage. Voila merci
0

D'accord, tu n'a plus qu'a passer ton sujet en Résolus =)
0