Steam ne veux pas démarrer Tomb Raider (échec de lancement)

Fermé
dreiPil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 8 mai 2014 à 18:47
dreiPil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 10 mai 2014 à 16:39
Bonjour,
J'ai un problème j'ai acheter Tomb Raider je l'ai installer jusque là pas de souci puis j'ai essayer de lancer le jeu il n'a pas voulu se lancer alors j'ai réessayer et steam m'a dit "Impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'exécution) consulter la section du support steam pour plus d'informations". J'ai été sur le site et steam m'a dit de supprimer le dossier appcache et de redémarrer l'ordi et de lancer le jeu sa n'a pas marcher... J'ai désinstaller le jeu et l'ai réinstaller mais toujours le même problème.

Voilà j'en sui là
S'il vous plais aider m'aider
A voir également:

1 réponse

Keized Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 15:16
salut ,

Vérifie le cache du jeu :
La marche à suivre est : clic droit dans ta Bibliothèque Steam sur le nom du jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache.
Si je te dit pas de bêtise fait attention des jeux ce lance pas a cause des Windows si tu as pas le bon tu peux toujours attendre ..
Si ça peux d'aider :)
0
dreiPil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
10 mai 2014 à 16:39
Salut,
Je te remercie de m'avoir suggérais sa mais sa ne marche pas le problème se répète. Mais sinon j'ai Windows 7 alors ?
0