Crash Civilization V

Fermé
vlnt Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 17:20
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 16 mai 2014 à 18:39
Bonjour,

Je viens tout juste de me mettre à civ V et après quelques heures de jeu, j'ai découvert le problème des crash, a priori courant au vu des différents sujets.
Me concernant lorsque je suis sur le point de prendre une ville, que ce soit en l'attaquant ou si une autre civilisation me la donne, le jeu crash. J'ai essayé sous les 2 directx et rien n'y fait. J'ai essayé à différents tours du jeu (50, 150, etc...) même soucis.
J'ai vu beaucoup de topic qui datent de 2010 qui parle de crash mais aucun apportant une réelle solution, où du moins je n'en ai pas trouvée.

C'est pourquoi je vous demande si il existe un moyen fiable de régler ce problème.

Merci à tous pour vos réponses

Vlnt
A voir également:

1 réponse

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
16 mai 2014 à 18:39
Bonjour,
Puisque c'est dans une action précise que le jeu crash, le jeu doit avoir un défaut soit dans les fichiers d'installation soit lors de l'installation elle même.
Je t'invite donc à re-télécharger le jeu via steam ou réinstaller via les cd que tu as acheté.
A ma conaissance il n'esxiste pas de logiciel dévloppé pour réparer Civ5, La réinstallation étant à mon sens le moyen le plus propre et le plus sur pour éspèrer "repartir" sur de bonnes bases.
Sinon contacter le service client.

En éspèrant avoir aider. :)
0